Forum Entraide

Forum Entraide

Multiculturelle...

Coucou !

Je suis française et converti musulmane et mon mec est metisse d'origine malgache et il est chretien, j'ai peur de l'annoncé à ses parents , cet pour cela que j'ai besoin de vos conseils, j'ai peur que la famille de mon homme, me rejette car je suis musulmane alors qu'ils sont chrétien, après mes parents sont aussi chretien donc pas de problème de ce côté là...Et aussi savoir les mariage multiculturel si ça se fesait...Voilà merci...davance...aider moi...
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
femme française converti musulmane avec une famille chrétienne et homme metisse d'origine malgache chrétien ? Je détecte un bug dans la matrice morpheus
Ancien membre
marre d'être libre et insoumise ? Ce monde vous dégoûte et vivre dans la peur chaque jour de votre vie vous fait envie ? Vous shouaitez dire à tout ces gens autour regardez ! Oui je suis battue , oui mon mari respecte le coran mais adore allez la chicha et sauter tout paname dans mon dos et c'est mon choix ! choisissez l'islam
L'islam ? tout vous arrête. sauf si vous êtes un homme
Ceci était un message de prévention pour l'eglise catholique
Ancien membre
bon allez essaie d''amorcer le sujet en parlant de toi comme d'une amie genre oh vous avez pas vu elle a fait quoiii samanthaaa ? La meuf se convertit à l'islam et épouse un malgache chrétien mais c so 2018 nn mais attend ki fait mais KIFESSA ??? ALLO ALUILE ALOOO
et tu verras bien leurs réactions
- Modifié par Ketaman ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.