Ancien membre
Forum Entraide
Réactions (11) Réagir
Ancien membre
J'ai un tatouage sur la maléole (petite boule de la cheville). Sachant qu'il a été fait sur l'os et le muscle, ce sont les zones plus douloureuses (plus tu as de graisse, plus le tatouage est agréable). Mais ce n'est pas vraiment une douleur, c'est plus un gène. Comme ça vibre, tu as l'impression que ça chauffe et picote, c'est pas très confortable comme sensation ^^
Mais sinon je dirais que ça dépend des personnes 🙂
Mais sinon je dirais que ça dépend des personnes 🙂
Ancien membre
En tout cas ceux qui sont interresser pour avoir un piercing smiley,foncer,c'est super beau,aucune douleur,classe et franchement a par que sa gene la premiere journée il n'y a aucun inconveniant!
J'ai aussi un tatouage et je veut en faire deux autres,bras et oreille a l'emplacement de mon deuxieme piercing et les piercing pour moi c'est pas fini non plus,j'ai encore le nez nombril a faire!
J'ai aussi un tatouage et je veut en faire deux autres,bras et oreille a l'emplacement de mon deuxieme piercing et les piercing pour moi c'est pas fini non plus,j'ai encore le nez nombril a faire!
Ancien membre
Mon pére a le dos entier tatoué ainsi que le dessous du bras au niveaux des veines.. ca lui a tellement rien fait que la tatoueuse lui a dis qu'elle avait l'impression de tatouer un mort..
ça dépens vraiment des personnes je pense..par contre il va se faire le devant au niveaux des cotes & la par contre il sent qu'il va prendres cher :')
au passage super le piercing a l'oreille:p
ça dépens vraiment des personnes je pense..par contre il va se faire le devant au niveaux des cotes & la par contre il sent qu'il va prendres cher :')
au passage super le piercing a l'oreille:p
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.