Ancien membre
ben si tu veux porter plainte il te faudra des preuves et des témoignages.
C'est quand dure à croire que tu as pu subir ce genre de chose. C'est dommage
Ancien membre
Sa sera compliqué sans preuves car il arrive qu'on est des filles qui crée des histoires pour se venger donc je ne pense pas. Navré
Ancien membre
Maintenant si tu veux que juste soit faire ben tu devras faire ce qu'il faut pour que tout cela ne recommence pas. perso je t'encourage à porter plainte
Ancien membre
Tu sais tu peux porter plainte mais comme je t'ai dit hier je pense qu'ils n'auront pas grand chose à faire
Ancien membre
Après je sais ce que tu as vécu j'ai vécu la même chose
Ancien membre
Sa sert a rien oki...Les harcèleurs vous rien avoir jamais rien moi j'aurai toujours ce mal être...Je serais toujours traumatise...Personne pourra m'aider je dis direct...
Ancien membre
qu'as tu subi comme cela?
Ancien membre
C'est écrit sur d'autres topics
Ancien membre
ok. je vais voir si je retrouve ça
Ancien membre
Déjà qu'ils savent pas s'occuper des plaintes d'harcelement et d'agression donc sans preuve c'est presque inutile...
Sans preuve malheureusement ils ne seront rien faire. C’est malheureux à dire mais sans preuve la police peux croire que c’est un mensonge
du courage mais sache que le temps et de l'affection finissent toujours par guérir nos blessures
Ancien membre
L'amour peut être le temps non je pense ! Puis rien pourra guerrir tes blessures mais juste l'oublier un certain temps temps
Ancien membre
ca peu servir si la personne continue
il faut au minimum s annoncer a ton directeur pour eviter
qu il y ai d autres harcelés
Ancien membre
Anais le monde est tellement cruel. Je compathie. Mais, va dire ça a un CRS, ils te prendront pas au sérieux. Par contre, tu peux toujours essayer de convaincre le directeur de l'exclure de ton lycée celui qui harcele et en plus, t'as comme avantage d'être une fille donc, ce sera facile de le faire mettre dehors. Parcontre, pour un mec, j'aurais dis de laisser tomber surtout avec la société actuelle:-( .