Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Porter plainte..Des mois après

Coucou tous le monde
Je voulais savoir on pouvez plainte des mois après pour harcèlement moral, physique et psychologique, j'ai 14 ans et c'était du milieu 4ieme à début 3ieme, on est au milieu de ma 3ieme..Je sais pas si c'est trop tard...puis j'ai rien pour prouver tout ça...Moi des gens on vu mais j'ai pas envie que tous le monde sache...
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
ben si tu veux porter plainte il te faudra des preuves et des témoignages.
C'est quand dure à croire que tu as pu subir ce genre de chose. C'est dommage
Ancien membre
Maintenant si tu veux que juste soit faire ben tu devras faire ce qu'il faut pour que tout cela ne recommence pas. perso je t'encourage à porter plainte
Ancien membre
Sa sert a rien oki...Les harcèleurs vous rien avoir jamais rien moi j'aurai toujours ce mal être...Je serais toujours traumatise...Personne pourra m'aider je dis direct...
Ancien membre
Anais le monde est tellement cruel. Je compathie. Mais, va dire ça a un CRS, ils te prendront pas au sérieux. Par contre, tu peux toujours essayer de convaincre le directeur de l'exclure de ton lycée celui qui harcele et en plus, t'as comme avantage d'être une fille donc, ce sera facile de le faire mettre dehors. Parcontre, pour un mec, j'aurais dis de laisser tomber surtout avec la société actuelle:-( .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.