Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Elle m'a quitté parce qu'elle ne m'aime plus.

Lundi (25 mars 2018) ma copine m'a quitté après 4 mois en me disant qu'elle ne ressent plus aucun sentiment amoureux pour moi. Le problème, c'est que j'ai rien demandé du moins pas à vivre ça. Le pire dans tout ça c'est que je l'aime encore comme au premier jour et maintenant qu'elle m'a quitté j'suis triste, déprimé bref tous sauf joyeux ou excité. Du coup je me retrouve dans une très mauvaise situation et je ne sais pas du coup quoi faire alors j'aurais besoin d'aide, vraiment.
Comme si ça ne suffisait, elle m'a aussi dis qu'elle voulait rester ami avec moi parce qu'elle ressent encore bcp de sentiment pour moi mais ces derniers sont amicales.
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Amour et amitié = baratin
Ne lui parle plus, bloque-la même, supprime tous ce que tu as avec elle, conversations, photos, etc
Et tu vas en chier pendant plusieurs mois et tu vas galérer à l'oublier, mais c'est comme ça, faut que tu l'oublies en pensant à autre chose, en restant en léthargie tu vas passer ton temps à te souvenir, sors, fais des rencontres, parle à d'autres gens, au fur et à mesure tu l'oublieras et t'attacheras à d'autres. Il faut que tu fasses ça si c'est définitivement mort.
Après si tu peux et veux retourner avec, c'est une mauvaise idée mais bonne chance
Ancien membre
@lenny1511 Bah cette copine est bisexuelle et elle veut tester une aventure avec une fille OU elle voulais tester une aventure avec un mec pour voir si elle est hétéro OU BIEN elle a trouver un autre mec qui est plus beau que toi mais elle est ne veut pas te perdre par peur d'échouer avec cet autre mec dans un futur proche.
Ancien membre
Si elle ne t'aime plus, elle est déjà perdue, faut te faire une raison, s'il elle ne laisse pas de doutes, ni d'hésitation, ni de remords, c'est terminé. Ça ne dépend pas de toi, ce n'est pas si simple.
Et rester ami avec elle pour rester en contact et lui parler, c'est un lent poison diffus de souffrance, de frustration et d'illusion.
Ton seul espoir est qu'elle te soit attachée et qu'elle veuille retrouver ta compagnie.
Ancien membre
@lenny1511 Ok, bah j'étais comme toi Lenny, j'avais le syndrome de la possessivité. J'étais jeune, j'avais presque 18 ans et je suis tombé amoureux d'un mec hétéro, j'arrivais pas a me détaché de lui. Je l'envoyais presque tous les jours des messages sur facebook. Au bout d'1 semaine il a arrêter de répondre a mes messages. J'étais triste. J'étais envoûter par sa beauté. Et un jour j'ai décider de tourner la page. Et au bout de quelques mois, c'est fini je ne pense à plus à lui. C'étais dur de tourner la page mais j'ai survécut. Sort avec des amis, essaye une aventure avec un mec, sa pourrait te faire oublier cette fille.
- Modifié par POULE_PONDEUSE ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.