Ancien membre
Amour et amitié = baratin
Ne lui parle plus, bloque-la même, supprime tous ce que tu as avec elle, conversations, photos, etc
Et tu vas en chier pendant plusieurs mois et tu vas galérer à l'oublier, mais c'est comme ça, faut que tu l'oublies en pensant à autre chose, en restant en léthargie tu vas passer ton temps à te souvenir, sors, fais des rencontres, parle à d'autres gens, au fur et à mesure tu l'oublieras et t'attacheras à d'autres. Il faut que tu fasses ça si c'est définitivement mort.
Après si tu peux et veux retourner avec, c'est une mauvaise idée mais bonne chance
Ancien membre
Mais moi j'veux pas la perdre, j'tiens énormément à elle
Bah reste ami avec elle alors....
Ancien membre
NE DEVIENS SURTOUT PAS AMIE AVEC ELLE !!!! BLOQUE LA SUPPRIME la ! Petit conseille
Ancien membre
Elle est pas bi ni homo, elle ressent juste plus aucun sentiment amoureux pour moi
Ancien membre
Sauf que j'veux pas la perdre
Ancien membre
Si elle ne t'aime plus, elle est déjà perdue, faut te faire une raison, s'il elle ne laisse pas de doutes, ni d'hésitation, ni de remords, c'est terminé. Ça ne dépend pas de toi, ce n'est pas si simple.
Et rester ami avec elle pour rester en contact et lui parler, c'est un lent poison diffus de souffrance, de frustration et d'illusion.
Ton seul espoir est qu'elle te soit attachée et qu'elle veuille retrouver ta compagnie.
Ancien membre
Cool ça s'appelle la vie mon bonhomme bienvenue maintenant apprends à vivre en avançant et sans te plaindre comme une.... Enfin bref
Déjà bienvenue au club, et oui la vie n'est pas juste et n'a pas à l'être.