Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

que faire avec elle?

Slt ça fait un bail sur ce site!!!
les gars j'ai besoin de votre aide, je ne me suis jamais retrouvé face à cette situation.

Je suis à la fac, j'ai fais la connaissance d'une fille magnifique, sympa et tout.
Le 1er jour oû on s'est rencontrés, on s'est présentés, je l'ai fais marré et elle m'a proposée de me déposer chez moi alors qu'elle ne me connaissait pas, j'ai trouvé ça un peu suspect donc j'ai refusé.
On a commencé à se parler, il y a du feeling et tout.

Ensuite, un autre jour, je lui ai dit mais juste comme ça que j'aimerais la voir en robe, elle est venue en robe le lendemain.
Pour apprendre à se connaitre, on a commencés à s'en dire plus sur nous: et là elle me dit qu'elle a un copain, disons que j'étais vraiment surpris, car celà faisait 4 semaines qu'on se connaissait et elle ne m'avait jamais dit qu'elle avait un copain.

Quand j'ai essayé de lui en parler sur le fait qu'elle ait un copain et qu'elle ne me l'a pas dit, elle était vraiment mal à l'aise.
Là on s'est parlé, je lui ai dit que son message m'a fait me sentir friendzoné et elle m'a répondue qu'elle est vraiment désolé et que ce n'était pas son intention.

Vu qu'on prend le même bus, on devait se rejoindre mais je l'ai râté et elle m'a répondue qu'on s'est ratés malheureusement.

Ma vraie question: Qu'est-ce qui passe par la tête d'une meuf que t'essaies de draguer et qui le voies et qui ne te repousse pas et ne te dis pas qu'elle a un copain après 4 semaines de connaissances? Vous croyez que je lui plais?
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
ok cool et du coup Qu'est-ce qui passe par la tête d'une meuf que t'essaies de draguer et qui le voies et qui ne te repousse pas et ne te dis pas qu'elle a un copain après 4 semaines de connaissances?
Ancien membre
Le fait de te raccompagner, juste de la gentillesse et volonté de créer des liens à la fac, logique.
Après, tu lui as plu, donc elle devait attendre de voir comment ça allait évoluer avec toi, si elle allait quitter son mec ou non, ne rien faire, tromper son mec, ou si elle attendait juste une soirée, une occasion.
Après, c'est possible que tu sois juste un pote pour elle mais je ne le pense pas
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.