Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Besoin d'un peu d'aide a propos d'une fille

Salut , voilà j'ai 15 ans , et depuis environ. 6 mois je prend des cours de japonais avec ma bourse de lycée . Seulement il y a une semaine le nouveau trimestre commençait et de nouvelles personnes sont arrivés
Pas dans ma classe mais dans une autre classe . Il y a que des personnes plus âgées que moi dans le cours et la , dans l'autre classe il y a une fille très jolie , d'à peu près mon âge qui y participe j'aimerai beaucoup l'aborder mais on n'est pas dans la même classe et c'est difficile de surmonter ma timidité je ne lui ai pas encore parlé mais j'aimerai biens quelque conseils je précise qu'on finit les cours a la même heure et qu'on partage une station metro ensemble
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Ouais mais le problème c'est que déjà les fours c'est genre a 45 min de chez moi du coup je fais 2 changement et elle genre je la vois pdnt 2 station après je fais mon changement
Ancien membre
Tu vas la voir et tu lui dis que t'aimerais bien faire deux stations avec elle pour faire sa connaissance. T'en demandes pas plus. Deux stations, c'est rien. Puis les choses s'enchaîneront, ou pas.
Ancien membre
Sois toi meme khey et ecoute pas les rageux qui disent que tu vas pas y arriver et vas y fonce, trouves une opportunité pour l isoler et lui faire la conversation seul a seul afin de pouvoir amener le truc plus loins. Faut pas avoir peur des rateaux après tout ce sont les rateaux qui te feront avancer et c est un expert qui te le dis☺. Crois en toi et vas y frere prends le lead propose lui de jaser et de vous voir après si elle accepte tant mieux si elle refuse tant pis fin du game on s arrete là et on fait d autres rencontres.
Qu'est ce que tu fous encore la à nous parler ?
La vie est trop courte pour la gâcher, aloès vasy prends ton courage à deux mains et parle lui. Sinon tu pourra sle regrettée plus tard.
Trouve un moyen de commencer la conv, sois original, trouve qqch de pas ringard er qui l'intéresse.
Bref va lui parler !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.