Forum Entraide

Forum Entraide

Mauvais garçon

Bonjour tous le monde, j'ai un gros problème, je sort toujours avec des garçons dis " bad boy" genre chicha, cigarette, drogue, à déjà bz avec plein de pute, s'en balek de tout, violent pas contre les femmes mais genre ils se battent tout le temps, langage vulgaire...Et je sais si je sort avec eux, ça va jamais durer mais cest chiant car j'arrive pas à être attiré par d'autres mec car les les mecs qui font pas ça c'est moi qui me lasse au bout d'un moment je sais plus comment faire 😢 avez vous des conseils pour m'aider ?
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
bas écoute tout simplement jves rp sérieux, juste ds ta phrase "il couche avec plein de pute" tu te sent comme sa?
bref encore si tu te lasse c'est que tu n'aime ps ou la personne ses n gros triso qui change ps ses habitude un "bad boy" change tjr ses prgm pck il en prevois ps le "gentil" se lève se lave mange se débarbouille etc etc ses une routine trouve juste qqn qui sera te combler te respecter avec qui tu peux t'installer ds une relation sérieuse puis tout simplement qu'il y est qqc d'intéressent chaque jour genre une conversation un geste ou un cadeau jcp squi te lasse c'est la routine âpres a toi aussi de faire des effort
Ancien membre
T'as quel âge ? 52 ans ? T'as déjà atteint la ménopause ?
Si c'est pas l'cas, va falloir que tu commences à essayer d'utiliser ton cerveau pckk là...
Genre d'après ce que tu me dis, tu connais déjà tous les types de mecs qu'il y a sur Terre (c'qui est déjà en soi plutôt impressionant), et PARMI TOUS, tu n'aimes que les bad-boys ?
Je dis Bullshit. (déjà rien qu'au fait que t'aimes que les bad-boys, je dis total Bullshit)
C'est juste que dans tes relations avec les bad-boys, t'étais dominée et dans les autres relations tu l'étais pas c'est le seul lien, maintenant t'as juste à trouver un dominant qui soit pas entièrement con (et donc pas un bad boy, pckk eux oui sont totalement cons pour moi) c'est tout.
Soit dit au passage, tu devrais essayer de t'aimer plus, pckk là j'ai l'impression d'entendre quelqu'un au bout de sa vie (alors que bon franchement y'a pas de quoi y être --')
Dis-moi si jamais j'extrapole, mais franchement vu les choses que t'as écrites...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.