Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Probleme avec une fille

Bon, c est pas un probleme grave bien que ça m agace un peu. Petite parenthèse avant de commencer, pour ceux qui pensent que je suis un expert en seduction, sachez que celà ne veut pas dire que je suis parfait et de 2, je ne suis pas non plus un expert si non, vous vous doutez, je ne serais pas là à demander de l'aide. Ok sur ce, on peut commencer. Alors ça risque d'être un peu difficile a suivre car meme moi je suis un peu perdu là dededans. Alors, ça a commencé qu en gros, c est une fille que je kiffe a moitié dans un contexte de travail. C est une collègue. Donc je l ai invité après le taf a passer une soirée avec moi tout s est comme on peut dire bien passer car elle a fait ce que je fantasmais qu elle fasse. Jusque là tout va bien. Sauf que...