Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Probleme avec une fille

Bon, c est pas un probleme grave bien que ça m agace un peu. Petite parenthèse avant de commencer, pour ceux qui pensent que je suis un expert en seduction, sachez que celà ne veut pas dire que je suis parfait et de 2, je ne suis pas non plus un expert si non, vous vous doutez, je ne serais pas là à demander de l'aide. Ok sur ce, on peut commencer. Alors ça risque d'être un peu difficile a suivre car meme moi je suis un peu perdu là dededans. Alors, ça a commencé qu en gros, c est une fille que je kiffe a moitié dans un contexte de travail. C est une collègue. Donc je l ai invité après le taf a passer une soirée avec moi tout s est comme on peut dire bien passer car elle a fait ce que je fantasmais qu elle fasse. Jusque là tout va bien. Sauf que...
Elle me dit " Demain on reprend ça" je me dis " Ok donc, elle sera là aujourd hui forcement" . J etais au taf et elle n y était pas. Là je demandes a un mec a mon boulot qui est son ex petit ami je me dis qu il la connait bien donc forcement il saura et il me dit " Elle n est pas venu car elle a autre chose de prévu" Bon après je suis pas naïf je le sais bien que le " autre chose de prévu" c est des rdv avec des mecs je suis pas con mais, celà ne me dérange pas car, moi aussi j en vois d' autres des femmes. C est un peu pour ça que je dis que c est pas grave. Sauf que là je me demandes si cette femme m aime encore. Car elle avait dit sans promettre qu elle serait là demain( c est a dire là) mais, non pas de bol je ne l ai pas vu de la journée. C est là que je me demandes si elle m aime encore. Parce qu avant elle aimait mon pote avec qui elle sortait et elle m aimait en meme temps a un moment elle a rompu avec lui pour se concentrer sur moi et là elle est entrain de me laisser filer pour un ou plusieurs autres. Encore là, ça me derange pas de sortir avec elle le soir pendant qu elle sort avec un autre mec le jour. Ha oui derniere precision, je sais on est le week end et moi je travailles le week end avec 3 ou 4 collègues dans un magasin ouvert 7 jours sur 7. Donc je continue. Cette fille ça ne me derange pas de ne pas etre son copain. Faire partie de ses multiples options ça me convient. Cependant, j ai peur de ne plus faire partie de ses options. Non enfaite c est pas que j ai peur mais, c est que j ai un peu honte de lui courir après si elle est pour ne plus m aimer. Bref, pensez vous qu elle m aime encore ? Si c est pas le cas au moins il me restera d autres options de filles au lycée. Et puis merde si elle m aime pas finalement moi je demissionnes. Bref là son ex m a dit ce matin que la fille lui a dit qu elle reviendrait demain. Ok si elle revient pas demain j en conclus que j ai ete victime d une manipulation feminine. Si elle vient demain, je vais lui demander directement si elle m aime ou pas. Mais, voilà je les veux tellement toutes que ça me metterait en pls de perdre meme juste celle là. En tout cas, vous en pensez quoi?
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
"pour ceux qui pensent que je suis un expert en séduction, sachez que cela ne veut pas dire que je suis parfait et de 2, je ne suis pas non plus un expert si non, vous vous doutez, je ne serais pas là à demander de l'aide."
Génie, t'as niqué des millénaire d'années de raison et méthode en une phrase.
Et pour t'aider, couche avec son ex, elle sera jalouse et elle t'attachera plus d'importance si tu lui résistes, si tu es acquis, tu perds ton intérêt de flirt, si tant est que t'as eu un jour un intérêt
Ancien membre
j'ai pas le courage de lire jusqu'au bout xD, sache qu'une fille c'est très chiant et si elle se plaint d'un truc offre lui un Mac do avec un bouquet de chocolat et tu sera tranquille pendant 2 à 3 semaine.
testé et approuvé 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.