Forum Entraide

Forum Entraide

Problème avec une fille

Bonjour, je suis amoureux d'une fille( je dirais plutôt que c'est mon crush) et donc on discute beaucoup ensemble et tout, on s'envoie des coeurs (♥) tout au long de nos discussions, enfin bref moi je l'aime vraiment plus que tout, elle me manque tellement... parfois je suis triste parce que elle n'est pas avec moi. Mais quand je suis avec elle, certains jours, elle aime qu'on discute tout les deux, que l'on soit l'un près de l'autre, que je la prenne dans mes bras mais elle ne souhaite pas encore qu'on s'embrasse même si parfois c'est dur pour moi parce que j'ai envie de l'embrasser mais bon ça c'est pas grave. Et puis il y a d'autres jours où elle me dit simplement bonjour, on discute 2 min avec moi et puis tout le reste de la journée elle me parle à peine... Lors de ces journées là je me sens vraiment très mal dans ma peau... 😭 Pour finir je ne sais pas où j'en suis, je ne sais plus ce que je ressens pour elle, je ne sais plus comment me comporter avec elle et ça me fait beaucoup de peine. Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire... 😩

Meerci d'avance pour vos réponses et surtout vos solutions...
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
Tu devrais t'ouvrir à d'autres gens et dépendre un peu moins d'elle, si tu t'éloignes ou que tu prends du recul par toi même elle comprendra peut-être ce que tu ressens. Sinon tu lui expliques que tu comprends pas pourquoi elle souffle le chaud et le froid comme ça avec toi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.