Forum Entraide

Forum Entraide

Se Sentir seule

Hey ! Depuis mon harcélément, je me sens tellement seule, même au collège avec mes seule ami, je me sens seule 😑😑 jsais pas quoi faire '-'
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Salut Ano !
J'imagine que c'est pour ça que tu es là ! Commence par trouver les bonnes personnes, celles qui feront en sorte que tu ne te sente pas seule bien évidemment, puisqu'une discussion n'est pas à sens unique.
Il faut tout simplement trouver un·e ami·e ou un groupe d'ami·e·s qui te "correspondent" (avec de gros guillemets parce que parfois les opposés s'attirent), à qui tu pourra parler de ce que tu as vécu, ça peut être une personne qui a vécu le même genre de choses, ou non, peu importe, le plus important c'est que tu puisse parler de toi, à bon entendeur. Et ça tombe bien, si tu évites les gens en manque, tu peux facilement trouver quelqu'un à qui parler ici 🙂 N'hésite-pas ^^
Ancien membre
Se sentir seul après un harcellement et tout à fait normal, regarde moi au jour j'ai 19ans et à tout péter 3 amis irl, j'ai été harceler du collège jusqu'au lycée et aujourd'hui je taff et les personne qui mon harceller au lycée ce retrouve être mes stagiere et mes apprentis, dit toi que ce n'est qu'un moment à passer un momen dur mais un momen et après tout ira mieu
Salut !

L'harcèlement physique et morale est puni pa rla loi. Mais surtout, cet acte est fait par des personnes qui, parfois ne réalisent pas le mal qu'ils font (au collège non, du mal est fait sans en réaliser les conséquences), et ces personnes qui te harcèlent le font aussi par jalousie. Jalousie de cf que tu es. Tu es différente, ou je ne sis quoi, et ils ne peuvent le supporter que tu sois meilleure qu'eux alors ils te tournent au ridicule.
C'est le genre de comportement dont il faut passer au dessus, qu'il faut ignorer.
Maintenant, le fait d'être seule en soi n'est aps grave. Ce qui serait bien est de réussir à avoir quelqu'un à qui parler, une amie, un ami à qui on peut se confier. C'est important de pouvoir compter sur une personne. Il n'y a pas besoin d'en avoir une tonne (à quoi ça servirait d'ailleurs d'avoir plein d'ami mais sur qui on ne peut compter ?). Mais l'importanr est que tu restes ce que tu es, reste toi même. Et les gens viendront naturellement. Jouer un rôle ne sert à rien.
Le tour c'dst vraiment d'en parler.
. Bon courage à toi !
Ancien membre
Ah ^^' c'est vrai que ça peut être dur et fort démoralisant l'harcèlement, sans doute parle de ce que tu ressens à tes amis ? À moins que le courant passe moins bien et certainement faudra-t-il que tu changes de groupe d'amis ? Quoi qu'il en soit reste forte x) ! Le sentiment de solitude n'est que passager, et puis il faut bien l'avoir vécu dans sa vie pour le connaître pi le combattre. En tous les cas, si tu veux parler ici, mon pv te sera le bienvenue (:
Bon courage et j'espère que ta situation changera bien vite ma belle
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.