Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Besoin d'aide "ce qu'on pense de"

Hello j'ai remarqué que sous les profils y'a "ce qu'on pense de", c'est utile pour voir à peut près comment est la personne.
Malheureusement y'a un mec qui m'insulte pas mal sur le site (et c'est pas la première fois, sur d'autres sites de rencontre il me piste) et je suis pas le seul à recevoir des messages blessant de sa part 😕. Y'a qu'à voir les messages qu'il met sous ma photo de profil pour voir un peu le portrait... Faut faire attention ça peut être grave quand la personne derrière l'écran est assez fragile psychologiquement et on ne connait jamais assez la personne donc on évite de montrer sa haine gratuitement 👍
Le problème c'est qu'il est méga skuateur et qu'il a sûrement décidé de mettre de la merde sur mon profil : "collant" "crade" "pervers" je vois pas qui aurait pu mettre ça à part lui
Je donne pas son nom pour pas qu'on aille l'embêter mais ce genre de comportement c'est pas ouf car faire de la diffamation sur moi ça détruit mon image et moi perso ça m'embête pas plus que ça mais faire ça sur une personne qui est assez fragile ça peut avoir des conséquences... Je voulais juste signalé ce genre de comportement immoral qui traine sur ce genre de site.
Sachez que je ne suis pas un cas isolé
Bonne journée les gars 😁
Suivre (0) 1

Réactions (1) Réagir

Ancien membre
Oui les personnes très susceptible et n'ayant aucune estime de soi, peuvent être obnubilé par des pensés noires. Et ce genre de chose peut amener à la mutilation et au suicide... j'ai tellement connu de suicide IRL..... à cause des ordures qui rabaissent les gens et se moque d'eux (je parle de manière général).
Pour revenir à Skuat, de nombreuses personnes sont partis à cause de ça.

Mais « Ce qu'on pense de » ne montre absolument pas du tout ce que est la personne. Comme tu l'as pu le voir, on dit que t'es « Crade, pervers, collant » et tu en recevras bien d'autre des comme ça.

Sauf que bon.. Les ordures de Skuat sont-il pire que les ordures de la vie réel ? Non, pas du tout.
Sauf que oui, ça forme un « tout ». Vie réel + vie virtuel.. ça peut être très difficile, mais on ne peut malheureusement rien y faire. Tu peux toujours quitter Skuat pour un site plus convivial après.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.