Ancien membre

Problême de gestion commentaires youtube

Les gens, ça n'a plus de bon sens! Si quelqu'un s'y connait en informatique ce serait vraiment apprécié d'avoir des trucs. Le problême c'est que j'ai beaucoup de commentaires en meme temps qui se mettent dans " Spam" alors qu'ils disent rien de méchant. Exemple, ils disent juste " Abonnes toi à ma chaine stp" et ça en fait plusieurs de suite que j'essaie d'approuver car, j'autorises la pub. Le seul soucis c'est que je galères de ouf car, je dois approuver tous les commentaires un apres l'autre et quand ça en fait 10 de suite bah ça devient saoulant. Du coup, je voudrais savoir si quelqu un si connait en informatique d'abord qu'il m'explique pourquoi y'a ça " Spam" dans mon analytique et comment faire pour que plus aucun commentaire ne soit dans " Spam" car, ça devient insupportable sérieux😓. Enplus, comme si ça suffisait pas, meme une fois approuvé le commentaire , faut être sur PC pour le voir😓 Jpp. Mais, d'où ça part ça ? Moi j'ai rien touché aux commentaires et ça se ban tout seul et je comprends pas pourquoi. J'ai dû meme créer des comptes fakes pour essayer de comprendre ça. Et là, j'ai aboutie à ça " Ok, les spams par défauts je peux les débannir si je les approuve 1 apres l'autre mais, ça sera visible que sur pc" Mais, c'est tellement lourd de faire ça à chaque fois. Là où j'ai besoin d'aide: SVP c'est possible de supprimer vraiment l'onglet " Spam" afin que plus personne ne se fasse plus jamais bannir automatiquement? Parce que très sincèrement je voudrais la libertée absolue d'expression dans mon espace commentaire sous mes videos. Et enplus, ils disent rien de mal, ils font juste leurs pubs. Et moi, je dois me taper genre 10 fois le mode " analytique " pour tous les approuver et ça devient insupportable! Bref, si quelqu'un s'y connait en informatique, aidez moi, je veux juste qu'il n'y ait plus de " Spam potentiel" et que tous les messages meme insultants se fasse jamais ban.
Suivre (0) 0