Forum Entraide

Forum Entraide

Être dans la même classe que sa meilleure amie

Bonjour, j'espère être dans la même classe que ma meilleure amie car j'ai vraiment du mal à être sociable 😕 Cette année je parle pas avec quasi la moitié de la classe, exactement comme l'année dernière. Les vacances viennent de commencer pour moi et je commence déjà à stresser. Il y a des chances pour que nous sommes dans la même classe car nous avons une bonne moyenne, j'ai 15 et elle 16 et les profs nous ont JAMAIS fait de remarques négatives sur notre comportement en classe , ils le trouve exemplaire (sans me vanter) je reste tout le temps avec elle et jamais avec les autres je pense qu'ils ont remarqué ça aussi et les principaux adjoints ont de l'empathie. Mais mes résultats ont chuté au 3e trimestre, je n'ai pas eu de mention et ma meilleure amie à eu les félicitations, donc vous pensez qu'à cause de ça on peut être séparés ? Sinon il y a aussi une autre merde qui m'empêchera peut être de passé un bonne année, il y a eu 2 groupes espagnol cette année, le premier ceux qui avaient pris options espagnol en + lors de la rentrée de 6e et devinez quoi ?! Ma meilleure faisait déjà espagnol et moi non donc c'est impossible qu'on a le même prof d'espagnol ce qui diminue les chances :// Qu'en pensez-vous ? Et dites moi si vous aussi vous avez le même tracas que moi qu'on puisse se soutenir ☺ Bisous <33
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Tu peux faire une lettre que tu enverras à ton établissement, (du moins tes parents) ça avait marché pour ma meilleure amie.
Après tu pourras toujours demandé de changer de classe à la rentrée en expliquant bien que t’es pas à l’aise dans ta classe, mais dans ce cas là faudra faire vite.
je pense pas qu'ils se questionnent énormément de qui ils mettent dans chaque classes, chaque années ils font un travaille de merde en disant vouloir des classes équilibrés parmi les niveaux, c'est que en langues ou ils répartissent par niveaux
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.