Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Problème de couple ....

Bonjour,
Je suis bisexuelle. Je l’ai découvert en étant en couple... problème. J’ai 16 ans, c’est l’âge où on a envie de faire des expériences etc... je suis en couple depuis 8 mois (ça fais peut être pas beaucoup de temps que je suis avec lui mais je suis très attachée) je suis très amoureuse de lui mais à coter j’ai de l’attirance pour ma meilleure amie ... ce n’ai pas réciproque enfin je pense pas. Mon problème est que je me sens tout le temps triste par ce que j’aimerai essayer avec une fille mais je ne veux pas quitter mon copain, je suis bloquer ... je ne trouve pas de solution pour faire disparaître mes envies pour me sentir mieux dans mon couple.
Je n’arrête pas de rêver de ma meilleure amie ( rêve érotique) et quand je viens dormir chez elle j’ai qu’une envie l’embrasser... mon copain c’est que je suis bisexuelle et sait pour mes attirances mais il ne sais pas que j’ai terriblement envie d’embrasser ma meilleure amie...
si vous avez une solution pour faire partir mes envies dite moi ! Aidez moi s’il vous plaît ...
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.