Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Problème de timidité

DE PRÉFÉRENCE POUR LES FILLES. Salut je suis un ado de 14 ans, sociable avec un physique ni beau ni dégueu (classique koa) et comme c'est marqué dans le titre, je suis trop timide avec les filles, à tel point que j'ai "peur" de leur demander de sortir avec moi, donc si des gens pouvaient me partager des conseils ou des expériences qui m'aideraient à progresser je leur serais reconnaissant. Merci
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Waa ça date mais jrepond qd même 3mois plus tard
Perso moi je suis très timide et javais un crush qui était aussi très timide en amour
Il sest mis à m'envoyer des messages très très souvent sur Insta apres les cours direct il me disait bonjour et je répondais tjs donc ça peut-être un signe si une fille est intéressée 😉
Plus tard ct les vacs et il a dit qu'il allait s'ennuyer je suis venu le voir après avoir proposé mais ça peut aussi être toi qui propose
Quand on s'est vu au début il se passait rien puis on sest retrouvé dans une situation où on était lun contre l'autre
Alors je me suis posé contre lui
Il ma donne la main
Si tous les 2 vous continuez à vous rapprocher progressivement c bon signe
Puis il ma dit qu'il m'aimait il l'a pas dit clairement pcq ct trop dur mais il a fait un gros gros ss entendu il a dit ne pas être doué pr déclarer ses sentiments et jai tt de suite compris et mtn on est ensemble
Voila Ça peut-être une piste pour toi
Sinon ya tjs le message
Ty va doucement tu dis genre "jai qqch que j'ose pas te dire" et après tu demandes de sortir avec toi
- Modifié par [Anonyme] ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.