Forum Entraide

Forum Entraide

Aidez moi

J’ai rencontré un gars sur skuat avec qui j’aurai pu me mettre en couple et je viens de découvrir qu’il vient d'être ami avec un compte de nude homme....comment je dois le prendre, sachant que je n’en suis pas du tout dans cette optique ?
Suivre (1) 20

Réactions (20) Réagir

Mais en fait c'est sa vie genre
S'il a envie d'être ami avec un mec qui fait des nudes hommes, c'est son choix. Vous êtes pas en couplé à ce que je sache ?
Après demande lui pourquoi il est devenu ami avec lui.
Mais c'est à toi de voir si tu lui fais confiance ou non. L'aimes tu vraiment ? Lui fais tu vraiment confiance ?
Non car t'es sur skuat quand même 🤷‍♂️ Donc sois bien sure de toi avant de te lancer.
Est ce vraiment de l'amour ?
Est ce que si vous vous voyiez dans la rue la maintenant, il te dirait je t'aime sans hésiter en te regardant dans les yeux ?

Fais attention, parce qu'on est sur skuat. Parfois les mots ne sont que vent et ont des buts assez sombres.
Cela fait combien de temps que vous vous parlez ? Vous parlez vous souvent ? Comment ça se passe quand vous vous parlez ? Au pire viens en pv pour en parler.
Ancien membre
Faut tomber bien bas pour créer un compte et jouer un rôle afin de voir la « fidélité » de l’autre personne. Surtout quand on sait que les demandes d’amis ici veulent absolument rien dire.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.