Forum Entraide

Forum Entraide

Un ex collant

Mon ex a rompu avec moi il y a 2 mois parce-que je voulais pas coucher avec lui et est aller voir ailleurs de belles fesses comme il dit. Mais il y a 1 semaine on s'est recroiser alors que j'étais avec un ami et il m'a fait une crise de jalousie pour je ne sais qu'elle raison depuis il arrêt pas de venir me voir en me disant qu'il veut recoler les morceaux malgré tout les vents que je lui mets il insiste je sais plus quoi faire
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Persister me parait la bonne option sauf si tu veux sortir avec une personne voulant ton corps ! Tu cherches des réponses mais c’est uniquement à toi de les trouver ! Essaies de lui parler et de voir ce qui le motivait à vouloir coucher avec toi ! Expliquez vous bordel ! Vous en avez plus pour longtemps avec le réchauffement climatique !
Dis lui qu'il te colle non ? Après à toi de voir si tu lui fais confiance et surtout de ce que tu veux, si tu lui fous des vents t'as pas trop l'air de vouloir retourner avec. Alors fais lui comprendre
Laisse le tomber.

Le mec il te laisse tomber pour un plus gros cul et il veut ensuite retourner ag c toi ? Mais t'es quoi pour lui ? Un bouche TROU ? Un objet ?
Non, tu n'es pas un objet. Il peut pas te laisser tomber et retourner avec toi comme il en a envie, ça voudrait dire que t'en as rien à faire eu fait qu'il t'ait quitté pour tes formes.
il a fait une erreur une grosse erreur. Celle de privilégier le corps, le physique, à la personne en elle même.
Mintenantwil doit ramer. Tu n'es pas un objet.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.