Forum Entraide

Forum Entraide

Tétons.

Je préviens de suite : un commentaire déplacé ou si je reçois un message mal placé je serai intolérante.

Les filles j'ai besoin de vous (ou les mecs de médecine ?)
Voilà vous avez déjà eu mal aux tétons ? Genre pas aux seins juste aux tétons qui sont graves sensibles et quand vous y touchés vous avez mal.

Ca m'arrive depuis quelques jours et je sais pas trop si je dois aller au médecin ou non (je déteste le médecin encore plus si c'est pour qu'il me tripote les seins) alors des petits conseils seraient pas de trop 🥺

Comme je suis assez peureuse concernant le risque d'être enceinte jeune etc et que je sais que la douleur des seins en fait parti (avec le lait tout ça) j'ai fait ma psychopathe à essayer de tirer mon lait (qu'il n'y a pas d'ailleurs et heureusement) en mode j'aurais su direct si j'en avait eu

Enfin bref à vos claviers svp🥺🥺
Suivre (1) 64

Réactions (64) Réagir

Alors déjà, sache que le lait, tu peut en faire sans être enceinte, c'est rare, mais possible, dérèglement hormonal, tout ça tout ça, donc ton/gyneco n'est pas obligé de te palper les seins pour ça.

Après, ça peut être lié a tes règles, ou alors simplement une hypersensibilité mammaires.

Dans tout les cas, si tu a peur, consulte une gynécologue, elle serra plus a même de te diriger et de te renseigner.

Après même enceinte, c'est pas les premiers symptômes qui apparaissent, donc keep cool 😁
De mes souvenirs j’avais des fois mal aux torse parce que j’avais des seins qui poussaient, j’avais 12 ans (genre c’était que dalle et mon médecin m’a dit que ça arrivait à un homme sur 5)/:
Ancien membre
Oui ça m’arrive très souvent pas tout le temps mais avant mes règles ça me le fait donc je suppose très fortement que c’est juste à cause des hormones après si tu observes aucune infection et/ou que la douleur ne se déplace pas dans le sein alors tu n’as pas à t’inquiéter ! J’avais une amie qui était tellement sensible à ce niveau là que certains tissus lui faisait très mal mais elle n’avait rien du tout pourtant !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.