Ancien membre
J'ai jamais médité, mais d'après les retours que j'ai eu, la méditation aide réellement dans la vie de tous les jours, donc je ne peux que te conseiller d'essayer si tu as des crises d'angoisse. De toute façon, ça ne peut pas te faire de mal 😛
Ancien membre
J'aime beaucoup méditer plusieurs heure, c'est apaisant (mais moi je le fais en manif.. quand j'ai le rôle de la statue vivante avec un ordi à bout de bras ou une pancarte). Faire le vide total dans sa tête
Ancien membre
La meditation ça aide vraiment à se calmer, comme application pour découvrir la meditation je te conseille Petit Bambou elle est pas mal
Perso j'aime la méditation, mais c'est quelque chose d'assez personnel, et je ne pense pas qu'une appli soit le bon moyen d'y parvenir.
Après j'arrive vraiment a méditer que lorsque je suis dans un élément qui me permet vraiment de me détendre
Ancien membre
Je médite ! Et perso, je suis quelqu'un de plutôt stressée et d'angoissée pour un rien et ça me détend vachement ! Et comme LibertyBunny j'utilise l'appli PetitBambou qui est très bien faite