Ancien membre
Ingrat
Ce matin j'ai croisé un SDF dans ma rue. Il sentait archi mauvais, genre comme une chambre qui sent le renfermé un peu - ce qui m'a fait douter du fait qu'il n'ait pas de maison d'ailleurs... Y a un moment faut arrêter d'insulter mon intelligence. Mais bon, bonne pomme j'accepte de le croire et j'écoute tant bien que mal son récital en évitant son haleine.Nananani je cherche du travail, nananani juste 1€ pour me payer un sandwich j'ai pas mangé depuis une semaine, nananani aidez moi
Oh il veut pas arrêter de chouiner un peu lui ? Genre y a des gens qui ratent leurs concours, leurs études ou qui se font larguer. Y a pire dans la vie que ouin ouin j'ai faim Tu peux tenir large un mois sans manger faut arrêter de forcer. Au pire il sera enfin maigre et beau et il plaira à une belle bourgeoise qui le prendra sous son aile ahahaha, après l'avoir lavé bien sûr sinon c'est immonde. Après y a bien des scatophiles, y a peut-être des prolophiles.
Quoi qu'il en soit je lui donne pas d'argent, je sais très bien qu'il va juste le picoler. Ca se voit, il a le nez rouge et on va pas me faire croire que c'est parce qu'il fait 4°C ce matin. Et puis son odeur là elle modifie quand même mon jugement, je suis sû-re qu'il a une maison ce sale menteur.
Du coup je lui explique.
"Bah non, t'es qu'un sale alcoolique qui dégoûte t'as qu'à te trouver un taf et faire des efforts au lieu de parasiter les honnêtes gens comme moi. Moi j'ai un travail que mon papa m'a trouvé, t'as qu'à en trouver un aussi, le président l'a dit y en a partout du travail. Et puis ouin ouin ouin j'ai pas de logement, quand j'ai passé mes concours d'ingé j'ai du dormir à l'hôtel moi hein ? J'aurais préféré faire du camping tellement c'était nul l'hôtel. Alors faut pas se plaindre, donc je te donnerai pas d'argent coco mais cherches du taf."
Et là ce **** commence à m'insulter. Alors que j'ai été sûrement la plus généreuse des personnes qui l'a croisé. Donne 1€ à un clodo et il se payera un poison alcoolisé, apprends lui à taffer et il dirigera le bar qui vend sa villageoise.
Est-ce que tous les pauvres sont aussi ingrats ou est ce que vous avez déjà eu des bonnes expériences avec des charclos ?