Forum Entraide
Réactions (21) Réagir
Ancien membre
C'est jamais facile de sortir avec une gare en même temps : faut payer le ticket à chaque fois et c'est hyper chiant
Plus sérieusement : un gars qui frappe sa copine n'est JAMAIS une bonne chose, et si en plus il te trompe là c'est encore pire, franchement je te dirai de le quitter aussi et vite
Plus sérieusement : un gars qui frappe sa copine n'est JAMAIS une bonne chose, et si en plus il te trompe là c'est encore pire, franchement je te dirai de le quitter aussi et vite
Ancien membre
Tout ça pour un problème d'égo avec cette Fille ?
Au pire, fait en sorte de ne plus jamais revoir cette Fille. En quittant le mec sans qu'elle le sache.
Au pire, fait en sorte de ne plus jamais revoir cette Fille. En quittant le mec sans qu'elle le sache.
- Modifié par
Rubis-Vegan
(
)
Ancien membre
Si elle a raison, et alors ? C'est mieux qu'elle ait raison et qu'il arrête de te battre ou bien que tu refuses de lui donner raison et de rester avec un connard comme lui ? ;c
Ok tu l'aimes pas mais vis à vis de cette situation il y a plus important que des querelles en mode "haha j'ai eu raison et pas toi" ;/
Ok tu l'aimes pas mais vis à vis de cette situation il y a plus important que des querelles en mode "haha j'ai eu raison et pas toi" ;/
Ancien membre
@len-1 j'ecris que pour @vellichor peu importe les sanctions. L'amour est plus fort que tout
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.