Ancien membre
Idées cadeau pour son gars
Je sais qu'il y a déjà plein d'articles sur internet répertoriant des idées cadeau pour un homme. Mais je n'arrive toujours pas à trouver quelque chose qui corresponde à l'occasion.En effet, c'est pour fêter nos 1 an de relation, donc je recherche quelque chose de plus symbolique que lui offrir son jeu préféré ou un t-shirt ou un mug drôle quoi...
Je lui ai déjà offert un bracelet pour la St Valentin, et c'est vrai que si j'avais su j'aurais gardé cette idée pour nos 1 an, car c'est quelque chose de ce style que j'aimerais lui offrir. Assez sérieux pour être offert pour nos 1 an, simple et efficace et SURTOUT pas trop cher, car clairement le budget peut pas dépasser 50€ (#étudiantvie).
Et lui offrir une montre= inutile car il a une montre connecté depuis plusieurs mois dont il ne se passe plus.
Un week-end ou une activité = trop cher et en plus je ne suis pas motorisée (donc surprise un peu nulle)
Les trucs un peu trop niais du type boîte à mots doux ou coussin en forme de cœur = pas le style de notre couple
BREF j'ai pensé à des trucs basiques comme lui offrir un beau polo ou une belle ceinture, mais ça perd un peu le délire symbolique de l’événement je trouve...
Des idées plz?