Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Mon ex

Bonjour à tous et à toutes... Je ne connais pas grand monde ici, mais je viens vous poser un problème qui me dérange depuis un certain temps... Alors si possible les message déplacés je n'en veux pas.

Mon ex petite amie et moi avons rompus il y a de cela 03 ou 04 mois après 05 ans de relation. Mais la raison de la séparation est que chaque fois qu'elle avait l'occasion de me tromper, elle le faisait. Je l'ai beaucoup aimer, mais après avoir récidiver 04 à 05 fois j'ai décidé de ne plus continuer cette relation. Mais il y a de cela une semaine, elle m'écrit et me fais comprendre qu'elle ne peut pas m'oublier, qu'elle que l'on se remette ensemble car elle à sû se remettre en question et changer.
Je n'aimerai pas que des infidélités se repètent encore. Donc je viens cordialement demander des conseil merci...☺
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
🤔fait la poiroter un peu quand même , c’est parce que tu lui donne toujours ce qu’elle veut automatiquement qu’elle te traite de la sorte. Et si elle revient qui t’en dit qu’elle ne vient pas par intérêt ?
Bonsoir jeune homme, quelque soit les circonstances et les contextes, une personne qui a ce genre de comportement infidèle recommencera toujours ! Sache qu'une personne qui a un comportement toxique ne change jamais.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.