se faire passer la bague au doigt
Bonjour les enfants, comment allez vous ?Alors je suis ici pour parler juridique avec vous :c
Voilà, avec mon copain ça fait 4 ans et des broutilles qu'on est ensemble, et on va bientôt avoir notre propre chez nous. Donc mis à part le changement d'adresse, etc se pose un autre problème. Etant donné qu'on va vivre ensemble, et qu'on est seulement en concubinage (pour ceux qui savent pas c'est qu'on est ni mariés, ni pacsé, rien). Mon copain va reprendre une formation et il lui demande un peu sa situation familiale et personnelle (basique s'il est marié célib etc).
Donc on ne sait pas s'il doit se déclarer concubin (avec moi en concubine donc hihihi) ou bien célibataire?
Etant donné que pour les impôts on devra être célibataire (je crois) mais pour la CAF on devra se déclarer concubin (pour les APL etc hihi vive l'oseille, je suis même pas sur ptdr) on ne sait pas trop quoi faire.
Donc si des gens savent, ou s'ils sont dans le domaine je suis preneuse car j'y connais rien, des conseils sont les bienvenus.
Merci les enfants ♥