Forum Entraide

Forum Entraide

Je n'ai plus envie de vivre. Résolu

Tout est dans le titre. Je ne prend plus goût à la vie. Je ne publie pas ce forum pour faire ma victime ou pour attirer l'attention. J'en ai juste marre de ce quotidien triste et monotone, toujours la même chose au fil des jours, dormir,taffer,dormir. Le week-end, je vois des potes heureusement, mais même ça, je n'y prend plus goût, j'ai un patron connard et raciste qui me pourri la vie au travail, d'ailleurs je n'aime même pas mon boulot. J'ai perdu plusieurs années à faire le con et je sais que je ne pourrais jamais les rattraper. J'ai souvent été déçu par ceux que je croyais être de véritables amis, j'en ai déçu moi aussi, je n'ai jamais fait les bons choix. Je suis intelligent, mais quoi que je fasse, je me met toujours dans la merde, je passe plus mon temps à lutter qu'à vivre ma vie pleinement. Vis-t-on dans le seul but de bosser pour ce système auquel il y a tout à refaire ? Dans le seul but d'avoir de l'argent pour survivre ? De toute manière cet argent on nous le reprend tôt ou tard. Je ne sais même plus ce qu'est être heureux, on vis tellement dans un monde superficiel, que peu de gens d'avoir vraiment connaitre le bonheur. Je ne me sens pas du tout à ma place dans ce monde de merde, j'ai besoin d'aide par pitié...
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Oooh t'inquiète pas vas y'aura toujours du monde pour toi regarde on es pas mal déjà et si ta besoins vien m'en parler car j'ai subi a peut près comme toi et je me bat encore donc prend ton courage et surtout ne baisse jamais les bras bat toi jusqu'au bout les gens qui ne t'aime pas tu les enmerde tes pas fait pour leur plaire fait de ta vie ce que tu aiime
Ancien membre
" Vis-t-on dans le seul but de bosser pour ce système auquel il y a tout à refaire ? Dans le seul but d'avoir de l'argent pour survivre ? De toute manière cet argent on nous le reprend tôt ou tard. "

Je pense exactement la même chose '__'
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.