Je ne sais plus quoi en pensez. (anorexie/boulimie)
Je ne sais même plus comment m'en sortir..Un jour je vais bouffer pour 1000, un autre jour je vais avoir peur de manger une pomme car je trouve que je me goinfre trop.
Pendant 4-5 mois j'ai suivie un "régime" qui a juste eu comme effet de me couper mes règles, amplifier mes changements d'humeurs, reduire à néant ma libido, et me bloquer mon metabolisme. Je suis restée entre 100 et 900 calories. Alors oui je suis tomber à 45/46 kilos pour 1m62. Oui j'ai perdue 18 kilos en 4 mois. Au début c'était palpitant de voir ma perte de poids, puis, j'ai fini par m'en lasser, donc j'ai voulu remanger normalement et paf : Boulimie.
Dès que je commence à manger normalement, j'ai l'impression d'avoir une faim sans fin. Je ne comprends plus rien à ce que je fais..
Un jour je vais manger 5000 calories, puis vomir, ou alors marcher 5 heures le lendemain et ne pas arreter de bouger en ne mangeant pratiquement rien.
Le pire dans tout ça, c'est mon corps qui est toujours dans son mode "famine", qui me réclame sans cesse, me fait faire des malaises quand je ne réponds pas tout de suite à ma faim, j'ai détraqué mon corps, et je le detraque encore en mangeant trop, puis en ne mangeant pas le lendemain, puis le surlendemain remanger trop..
Je stagne actuellement entre 47 et 51 kilos. J'ai la "chance" d'avoir un metabomisme assez rapide. Même quand j'étais à 1400 cal/jour je perdais encore du poids très rapidement alors que mon corps est censer stocker tout..
J'arrive pas à avoir une idée fixe dans ma tête. Mes idées, mes humeurs, mes émotions bascule trop vite, moi même je ne sais plus ce que je fais ou ce que je dois faire.
Je suis totalement contradictoire, j'ai 21 ans et j'agis encore comme une ado qui ne sait pas ce qu'elle veut..
Là aujourd'hui j'ai encore eu une crise de famine. Donc demain matin je vais devoir me remettre au sport car je n'ai pas pu me faire vomir.. (j'étais entourée)
Je me demande si c'est bien de la boulimie ou autres choses, car je ressens vraiment la faim. J'ai l'impression que mon corps pense sans cesse que je vais le priver à nouveau donc dès qu'une porte est un peu ouverte, il en profite, mais j'ai peur, ça va trop vite, je voulais juste remanger normalement à la base..
Je me demande si je ne serais pas folle :(