C’est une bonne idée le marché de Noël fait ça
Mais je sais pas comment lui envoyer un message discuter un peu et lui proposer je sais pas
en vrai, c'est une bonne idée si vous voulez vous rapprocher, mais après ne fais surtout pas paraitre ton envie sauf si elle le fait paraitre elle.
apres pour lui dire, bah sois franc, dit lui, en lui posant une question, et en mettant un truc du genre "je me suis dis que ça pourrait etre [je sais pas quoi] non ?"
Oui oui bien-sûr mais enfaite je sais pas ce qu'elle pense de moi quoi j'ai pas envie de faire une erreur 😅
tu sais moi a chaque fois je me suis pris des rateau de type "proprieté de la mairie de la ville "putaincafaitmal"" si tu lui dit, tu risque de te prendre un rateau mais tu risque aussi de finir ta vie avec elle, si tu lui dit pas, tu vas garder cette question, ca va te rendre fou (un peu tkt) et tu risque de rater la femme de ta vie. essaye ça peut faire mal mais ça peut très bien se passer aussi. sois toi meme
Oui oui je veut essayer mais je sais pas, j'ai peur qu'elle soit toxique et qu'elle raconte a plein de pote et tout 😂 mais je part du même principe que toi mais je veut faire les choses bien je suis quelqu'un de romantique 😅
je comprends, vous etes deja amis ?
Je lui parle de temps en temps, quand son discute ça se passe bien, c'est pas souvent mais ça passe vraiment bien, mais je sais pas, ça fait comme si elle assumait pas réellement, je lui ai propose quelques truc y'a 1 ou 2 mois mais elle avait toujours quelque chose à faire mais réelle je pense pas que c'était des excuses ou alors il faisait pas beau mais ouais bizarre
tu veux que je te dise, demande lui ce qu'elle pense de toi, demande lui de dire la vérité meme si elle blesse
tu veux me dire la reponse en privé ?
En vrai jsp si c'est très intéressant mdr, je lui demanderai demain, enfaite là elle a mis le truc " posez moi une question " dans sa story insta et j'ai demandé un avis sur moi mais elle y répond pas donc jsp c'est bizarre de venir lui demander la maintenant en mode normal😅😂 après peut être qu'elle assume pas quoi😅
on verra j'espere vraiment que ça fonctionnera ...
Ancien membre
Besoin d’aide je veux immigrer en Europe mais je n’ai pas les moyens
Update : elle m'a friendzone mais pas complétement 🤣