Forum Entraide

Forum Entraide

Perdue .. J'ai besoin d'aide

J'ai rencontré un garçon dans un concert . Il est instrumentiste et je suis danseuse de tango . Il m'a dit que je dansais bien .
Je m'abonne à son instagram le lendemain .
Il likait toutes mes stories au début, et répondait à toutes mes stories . J'étais persuadée qu'il était intéressé par moi . Il me complimentais à chaque chose que je faisais . Puis après plus rien . Il arrête du jour au lendemain de liker mes stories .
Je décide de relancer un peu la chose en répondant à une de ses stories .
Résultat, dans la soirée, il répond à ma story en disant que je suis très belle .
Puis le lendemain, il stoppe de liker mes stories et il n'en a plus like une seule , et n'est plus jamais retourné me parler dans mes dms instagram .
Je n'en peux plus, je suis tombée amoureuse à partir d'un téléphone, et j'ai l'impression que je me fais beaucoup trop de scénarios .
J'espère trouver une réponse à ma situation, et j'aimerais savoir si c'était moi qui me faisais des film.
Love tt le monde,
Une inconnue qui vit dans sa tête ..
Suivre (2) 6

Réactions (6) Réagir

C est juste que la personne à penser t aimer et qui l’a remarqué que enfin de compte ce n était pas réel ça c le premier cas ou sinon c est juste un … qui voulait te faire du mal en te faisant croire qu’elle que chose voilà voilà
La prochaine fois que quelqu'un te plaira discutez. Les réseaux sociaux ne reflètent jamais les sentiments d'une personne.
Je te souhaite de passer à autre chose très vite et que Eros te place dans une situation de réciprocité quand tu tomberas amoureuse une autre fois.

Une personne qui passait par là 🫂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.