Couple
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide surtout les filles svp.Cela fait 1 an que j'ai rencontré une fille avec qui je suis devenu très ami, au début tout était normal une bonne relation amicale j'allais chez elle et inversement mais depuis mars environ j'ai l'impression qu'elle est différente avec moi. En fait j'ai comme l'impression qu'elle m'aime et en meme temps qu'elle s'en blc de moi. Par exemple elle reclame sans cesse de l'attention de ma part comme quand je suis avec mes potes elle me fait des croches pieds, elle me snap me prend en photo chaque semaine, aussi elle est assez tactile souvent elle me met des petits coups au torse. Je trouve ca assez bizarre mais certains signes laissent penser qu'elle s'en blc de moi comme par exemple pendant ces vacances elle n'a pas proposé une fois qu'on se voit et elle m'a deja posé un lapin quand on devait faire une sortie ensemble.
Avec le temps, je commence a ressentir des sentiments pour cette fille mais j'ai trop peur de lui avouer de me faire friendzone et qu'elle raconte tout a ses copines. Désolé pour le pavé j'ai essayé de faire court et je serais ravi d'avoir vos précieux avis les filles comme les garcons, merci d'avance.