Forum Entraide

Forum Entraide

Mere toxique

Bonjour,
J'aimerai parler d'un sujet assez sensible et complexe. J'ai une mère assez possessive et intrusive dans ma vie. Je suis majeur depuis quelques temps maintenant et je n'arrive pas à prendre mon indépendance, les années avancent et en plus de ne pas pouvoir trouver de travail car ma mère va jusqu'à me demander des sous jusqu'à devant mon employeur, elle me taxe non stop en me menaçant de me jeter de la maison, et parle de moi à n'importe qui dans la rue en donnant sa version de ma personne, ma vie, infos perso (et -18) à un point où j'ai des collègues de travail qui sont venu me parler de moi même sans savoir que c'était de moi que cette "femme" parlait. Au jour d'aujourd'hui elle est arrivée jusqu'à inventer tout récemment une fuite d'eau possible chez le voisin et une obligation de lui ouvrir ma chambre à cause d'un danger qui serait imminent à m'en menacer d'appeler les pompiers qu'ils puissent briser la vitre de ma chambre, à chaque fois que je veux sortir de la maison, pour voir mon copain, mes amis, elle recommence avec cette histoire de lui ouvrir ma chambre, je me retrouve littéralement séquestré chez moi indirectement, je ne sais plu quoi faire je suis à bout donc j'écris ici sait-on jamais si quelqu'un à une solution. La solution du logement à déjà été soulever et la demande de logement ne donne rien. Étant séquestré je ne peux même plu aller travailler et tenter de me libérer d'elle.
Suivre (1) 3

Réactions (3) Réagir

Sur le site de la croix rouge ,il y'a ça : 0800 858 858 permet à toute personne qui en ressent le besoin d'être écoutée, d'échanger sur ses difficultés afin d'identifier ensemble des orientations possibles et des ressources à mobiliser, d'être orientée vers des dispositifs de proximité ou encore de bénéficier d'appels de convivialité ...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.