Forum Entraide

Forum Entraide

Envie de mourir. Résolu

Cela fait 7 ans que je veux mourir, le problème c'est que je ne peux pas car si je me rate la juge me placera (je suis suivie par la juge depuis mes 14 ans à cause de ma dépression dû à une père toxico mais ça tout le monde s'en fout et on continue de me suivre parce que ma mère est "alcoolique", c'est vrai que boire un verre le week-end c'est être alcoolique --')
Je ne veux pas qu'on me retienne, juste qu'on me trouve une solution pour que je meurs et que je ne finisse pas sur un lit d'hôpital. Merci d'avance
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Malheureusement nous ne sommes pas en position de te fournir une réponse ... Nous ne voulons pas non plus en tous cas je pense car nous savons tous que la vie même si tu ne le pense plus mérite d'être vécus. Même si cela est du dit toi que tous cela changeras un jour ou l'autre. Des milliers de personnes même des millions s'en sont sortis tu vas t'en sortir. Mettre fin à tes jours n'ai pas la bonne solution, tu perdrais une t'elle opportunité de vivre de meilleurs moments que celui d'hier.

"Mon expérience m’a au moins appris ceci: si nous avançons avec confiance vers la poursuite de nos rêves et si nous nous efforçons de vivre la vie que nous imaginons, nous pouvons nous attendre à une réussite exceptionnelle."
-Théoreau Walden

Une de mes citations préféré ils nous faut tous médité la dessus.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.