Forum Entraide

Forum Entraide

Je suis a la recherche de se que j'aime .

Lorsque je rencontre quelqu'un je ressens le besoin de tous gâcher ou sinon d'avoir plus je parle pas d'amitié mais de relation de couple ou meme flirt quand j'aime quelqu'un sa ne suffit pas en sachant évidemment que l'amour est un sentiment surfait que je ne dois surement pas connaitre vraiment . Tous sa pour dire que je vais desirer un personne et peut-etre meme l'aimer vraiment mais après meme si tous va bien je vais ressentir le besoin de blesser cette personne comme si j'étais instable et que moi meme je m'interdisais le bonheur . A vrais dire je ne sais pas se qu'est l'amour ni le bonheur j'ai l'impression d'être l mais en meme de ne pas exister .
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Je connais ça, cette attitude auto-destructrice... 😞 ça m'arrive aussi très souvent. Quand tout semble beau, je me dis qu'il y a un truc quelque part... alors je creuse, je fais du mal, jusqu'à savoir ce qui clochait, et très souvent je me rends compte que le seul truc qui clochait était cette attitude "provoc-malheur" que je finissais par adopter. ^^'

Lorsqu'on a souvent été blessé et déçu, on a du mal à croire au bonheur, et c'est pourquoi dès qu'on l'entrevoit on préfère lui claquer la porte au nez pour ne pas se faire à nouveau avoir. 😞 Et en faisant ça on se renie après, d'où la sensation de "je suis là mais pas là"..

Il n'y a pas vraiment de solution à ça... Chacun arrive à sauter le pas à sa façon. Certains chez le psy, d'autres en en parlant avec ses amies ou sa mère, d'autres en gagnant confiance en soi (ça m'a beaucoup aidé car une fois que j'avais confiance en moi, j'ai pu avoir confiance dans les autres). Bref, essaie de vivre sans trop te poser de questions, et si ça ne marche pas parles-en à quelqu'un en qui tu peux avoir confiance. 🙂
Ancien membre
Tu sais ce que tu ressent je l'ai déjà ressenti ,c'est pas du tout agréable
Alors entoure toi de bon amis pour t'aider et tktp que un jour tu trouveras un amour tellement solide que tu ne pourra pas le brisé
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.