Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Quel ordi portable acheter? ô.O Résolu

Bien le bonjour !

Future étudiante dans l'animation et le jeu vidéo, je cherche un ordinateur portable puissant ( je suis prête à investir jusqu'à 1500 euros ) qui puisse faire fonctionner des logiciels tels que: 3ds Max, ZBrush, Photoshop, un peu de Mudbox et d'After Effects, Maya et Nuke.
Du côté des moteurs de rendu : scanline, Mental Ray, V-Ray.Enfin, pour la 3D temps réel, Unreal est utilisé.
N'y connaissant rien en ordis pour le moment, je m'en remets totalement à vous !

Merci d'avance pour vos réponses !
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Franchement n'achète pas msi. Le rapport qualité-prix est bon mais les finitions sont bâclées et le service après vente juste horrible. J'en ai acheté un mais je regrette.
Ancien membre
A vous lire j'ai l'impression d'avoir à faire qu'à des experts(tes)!
C'est du grand n'importe quoi !
merci quand même pour la demanderesse qui a 1500 € à balancer dans un ordi
qu' elle utilisera de toute façon qu'au 1/100 e de ses capacités. (1/100e ce sont
les capacités de l'ordi. ( Pour MEWYE ce doit être beaucoup moins...)
"Future" étudiante !!! bien sûr ! elle est en train de se faire mousser.
MOI je n'ai qu'un ordi qui m'a coûté 329€ et dont je suis pleinement satisfaite.
Pour info, c'est un HP Présario acheté chez Leclerc.
Là elle veut nous faire comprendre que son budget est de 1500 €. Pffff Bêcheuse !
Ancien membre
Je n'ai absolument pas cette prétention Monia, et c'est ainsi dire triste que tu le vois comme ça :/
Ce que je voulais dire, c'est que n'y connaissant justement rien, et bien que je sache que le prix n'est pas toujours synonyme de qualité, je souhaite réellement m'investir dans une technologie satisfaisante, et qui ne me posera pas de problèmes dans mes études numériques. Je veux investir dans de la qualité et si on me conseille moins cher que 1500 je dis largement oui et c'est tant mieux !
1500 ça correspond à la paye que je vais recevoir dans mon job d'été, en aucun cas je ne voulais me vanter.
Merci pour tous vos avis en tout cas! 🙂
- Modifié par Mewye ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.