Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Les pervers degagés ! Résolu

Holà,
Comment peut-on faire pour que les pervers qui nous envoient des messages arrête de nous collé au cul ?
- Modifié par sofia_2 ( )
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Tu as plusieurs solutions :
- Tu les bloques
- Tu ne leur répond pas
- Tu les emmènes chier
- Tu fais une compilation des plus drôles et tu les postes en skud pour que si ils te font chier vraiment on aille les calmer 😃
Ancien membre
@redpot
- si je répond pas, il spamme mon compte
- si je les emmène chier, il continus a envoyer des messages donc ça sert a rien 😄
La façon la plus simple je crois, c'est comme tu as dit poster un skud et les bloquer 😉
- Modifié par sofia_2 ( )
Ancien membre
Tu sais Sofia tu te prends 2 types de pervers. Ceux ki lisent le profil et ceux non.
Pour diminuer le flux un peu met bien clairement ds ta description ke tu n'es pas intéressée du tt.
🙂
Ancien membre
Petite information : Malgré mon statut de Modérateur, je ne vois pas les Signalements, donc si tu préfères, tu peux passer directement par moi (En plus du signalement), je suis assez rapide pour traiter ce genre de problème.
Ancien membre
Bonjour,
je suis tout nouveau et en attendant qu'une âme charitable veuille bien répondre à ma question,
j'ai fait le tour du forum.
Constatations:
- on ne parle que de cul ou ça y ressemble étrangement
- que de fautes d' aurtografe à chaque coin de rue. Souvent 4 fôtes rien que dans le titre ! La honte !
- discussions mièvres, sans aucun intérêts,
- et les discussions qui pourraient être intéressantes n'ont pas de suivi.
Conclusions:
- je pense que je vais me désinscrire plus vite que je me suis inscrit!
Ancien membre
@lechatbotte Bonjour à toi !

Mis à part le fait que tu ne sois pas au bon endroit, je vais te répondre point par point en essayant de représenter la communauté Skuat :)
- Les discussions liées à la sexualité sont libres d'accès aux membres qui le désirent et peu nombreuses à comparer de l'ensemble du forum (je te laisse calculer une proportion si tu veux maintenir ton propos) ;
- Tout le monde n'a pas forcément la chance de maîtriser l'orthographe et vu ton âge, tu as fais partie des dernières promotions à qui l'éducation publique a appris à écrire correctement ;
- Chacun porte son avis sur les discussions, encore une fois le public est varié et libre à toi de créer des discussions intéressantes au lieu de venir critiquer !
- Réponse similaire à la précédente, à toi d'y participer si tu es convaincu qu'elles devraient être suivies ! ;)

Conclusion : nul ne t'a obligé à t'inscrire, et tout ce que tu remarques est visible sans être inscrit ! Donc si tu t'es inscrit sur un coup de tête, il ne paraît pas anormal non plus de quitter sur un coup de tête:p C'est ton choix, c'est ta vie, fais ce qui t'intéresse et ne te préoccupe pas du reste lorsqu'il est futile !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.