Forum Entraide

Forum Entraide

Comment se voir ? Résolu

Bonjour,

J'explique ma situation.
Alors voilà, il y'a 2 mois j'ai rencontré un garçon sur le site, mais je suis tombée amoureuse de lui. Et lui apparemment, n'est pas amoureux de moi, il m'apprécie juste en temps qu'amie.
Il m'a dit que si on se voyait, j'aurais peut-être une chance avec lui mais le problème c'est que mes parents veulent pas me laisser sortir dehors une après midi par exemple...
Que faire ??
Svp, aidez moi, je l'aime vraiment très fort.
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Si on te laisse pas sortir:
1. Parents aimant protecteurs.
2. Pas assez mature/responsable.
3. Une connerie passée/à venir.
4. Tu habites zone spéciale. (guerre, village pedo, cime d'1 arbre,...)
Ou un mix des 4.

Avis de mec:
Laisse tomber ce gars, comme si te voir changerais qq chose.
Il bouge pas son cul pour toi, il fera pas plus d'effort après. Il profitera juste de toi.
Ça va être genre bonjour, XXX et au revoir. Il t'aimera pas pour les mêmes raisons que toi. Il en vaut pas la peine.
Tu veux des tuyaux pour le voir... Je t'en donnerais pas. 🙂
Ancien membre
Salut chère anonyme,
je suis désolée de briser tes rêves les plus soudains mais les meilleures rencontres sont celles qui sont inattendues. Quoi de plus beau que de rencontrer l'âme sœur sans s'y attendre, d'avoir un coup de cœur en espérant que ce sera ton dernier?
Ton cher gars est un gars fictif. Purement fictif. Tout le monde peut se prétendre être généreux, courtois, honnête derrière un écran, mais qu'en sera-t-il en face?
Crois moi qu'il existe en ce monde énormément de personnes très malignes, et elles ne nous veulent pas toutes du bien, ça s'saurait. Pose toi des questions : Pourquoi j'aime ce garçon? Est ce que je peux avoir confiance en lui? Est ce que je l'ai deja vu par cam, ce qui me permettrait de voir à quel personnage ai-je affaire?
Très important. Surtout a ton âge, a mon âge. T'as le temps pour te trouver quelqu'un, ne te jette pas sur le premier venu.

Retiens : On ne vie pas dans un monde de bisounours.
Ancien membre
Je suis d'accord avec LaMinuteS , notre imagination nous représente toujours mieux la réalité que ce qu'elle est réellement.Après, je te conseille juste de lui expliquer ta situation et de
lui faire comprendre que tu l'aimes, si il ignore ton problème, ne perds pas ton temps avec lui.J'ai déjà été à ta place et je regrette d'avoir traversé des océans pour des personnes qui ne m'ont même pas ouvert la porte.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.