Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

panne de réveille Résolu

bonjour il se trouve que j'ai un problème j'ai beau me coucher plus tôt mettre plusieurs réveille j'ai toujours ce problème de ne pas me lever et de rater le bus c'était pour savoir si vous avez des astuces pour vous levez ou si vous aussi vous avais se problème
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Plus tôt le soir genre mais souvent je n'arrive pas à dormir le pire c'est les soir ou j'ai atelier je suis tellement fatigué que je m'endor dans le bus 1h puis chez moi je suis plus fatigué donc je sais pas nn plus comment faire pour dormir plus tôt fin voilà quoi c'est la merde puis j'ai mes parents qui me réveille quand il bosse pas mais moi j'aimerais régler se problème parce que quand je serais seul dans mon apart qui me réveillera ? Vue qui a pas mes parents
Ancien membre
Radio réveil fort avec la télécommande hors de portée s'il y en a une. Ça peut réveiller les autres qui te reveilleront au pire.
Alarme phone avec son horreur proche de toi, genre le truc qui te fout vraiment peur et reveille un mort.
Boire beaucoup avant dormir, vessie pleine te force à te lever.
Rideau ouvert, la lumière naturelle ça aide sauf en hiver ou ça vient trop tard.
Ancien membre
Bon , on l'a déjà plein de fois dans la vrai vie mais évite les écrans et écarte les appareilss électronique de toi , sa bousille ton sommeil même quand tu arrive bien a dormir , sa te bousille comme même donc tu dois arrête les écran 2/3 h avant d'allez te couchez . Je sais c'est hard au point de vue de notre société mais bon faut tester ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.