Dois-je l'oublier ou essayer de nouveau
Bonjour,Voilà j'ai une question.
J'ai rencontré une fille il y a un mois, on s'entend super bien, on rigole bien ensemble, on parle souvent par message et on flirt ensemble quand on se voit, j'arrive à avoir des contact physique avec elle du genre prendre sa main, lui faire un massage. Quand je lui demande qu'on se voit tout les deux, elle est hésitante, elle reste mystérieuse. Elle me répond souvent "mhh pourquoi pas"
Il y a une semaine, je lui ai dit se que je ressentais pour elle, et comme quoi je voulais la voir pour en parler. Elle était hésitante car elle m'a dit que c'était un sujet "délicat". On a continuer à parler mais du coup elle était différente mais quand on se voyait on continuait à flirter ensemble.
Et hier en discutant de ça par message, elle m'a dit qu'au début quand on c'est connus, si je lui avait demandé de sortir avec moi elle m'aurait répondus quelle ne sait pas car elle avait besoin d'apprendre à me connaitre mais voilà sa réponse d'hier à été "T'es vraiment un gars bien ! Mais je suis bien seule j'ai pas envie d’être en couple car trop de mauvais souvenirs ... Je sais pas si un jours il y auras quelque chose.. mais tu comptes quand même beaucoup" et quand je lui ai demandé ce qu'elle entendais par "je sais pas" elle m'a répondus "Pour l'instant c"est non mais je sais pas de quoi mon avenir est fait".
Je sais pas quoi penser, j'aime cette fille. J'hésite à laisser un peu de temps et retenter ma chance. Elle m'a dit clairement avoir eu des sentiments pour moi mais j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose qui l'a fait hésiter. Je sais pas si j'ai encore une chance d'être avec elle, alors voilà je voudrais avoir votre opinion quand une fille répond "je sais pas" alors qu'elle flirt avec le mec.
- Modifié par
julien-99
(
)