Forum Entraide

Forum Entraide

Dois-je l'oublier ou essayer de nouveau

Bonjour,

Voilà j'ai une question.

J'ai rencontré une fille il y a un mois, on s'entend super bien, on rigole bien ensemble, on parle souvent par message et on flirt ensemble quand on se voit, j'arrive à avoir des contact physique avec elle du genre prendre sa main, lui faire un massage. Quand je lui demande qu'on se voit tout les deux, elle est hésitante, elle reste mystérieuse. Elle me répond souvent "mhh pourquoi pas"

Il y a une semaine, je lui ai dit se que je ressentais pour elle, et comme quoi je voulais la voir pour en parler. Elle était hésitante car elle m'a dit que c'était un sujet "délicat". On a continuer à parler mais du coup elle était différente mais quand on se voyait on continuait à flirter ensemble.
Et hier en discutant de ça par message, elle m'a dit qu'au début quand on c'est connus, si je lui avait demandé de sortir avec moi elle m'aurait répondus quelle ne sait pas car elle avait besoin d'apprendre à me connaitre mais voilà sa réponse d'hier à été "T'es vraiment un gars bien ! Mais je suis bien seule j'ai pas envie d’être en couple car trop de mauvais souvenirs ... Je sais pas si un jours il y auras quelque chose.. mais tu comptes quand même beaucoup" et quand je lui ai demandé ce qu'elle entendais par "je sais pas" elle m'a répondus "Pour l'instant c"est non mais je sais pas de quoi mon avenir est fait".

Je sais pas quoi penser, j'aime cette fille. J'hésite à laisser un peu de temps et retenter ma chance. Elle m'a dit clairement avoir eu des sentiments pour moi mais j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose qui l'a fait hésiter. Je sais pas si j'ai encore une chance d'être avec elle, alors voilà je voudrais avoir votre opinion quand une fille répond "je sais pas" alors qu'elle flirt avec le mec.
- Modifié par julien-99 ( )
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

EnfantSourire72 tu t'es déjà dit qu'un mec avait une vie à l'extérieur de se site ?? Réfléchis à deux fois avant de répondre des conneries. Sur se site je recherchais ça avant de rencontrer cette fille, excuse moi de pas mettre à jour mon profil aussi vite ... Si c'est pour commenter des truc comme ça fait le pas alors c'est mieux
Ancien membre
Et alors, c'est un mec, non ? Vous vous branlez tous les soirs en pensant à la même fille ? Soyons honnête ! Elles le savent et nous le savons, c'est pas pour ça qu'il faut tromper, ça se discute en couple. Ici, on peut à peine parler de couple alors...
Une chose est sûre, si vous avez des sentiments l'un pour l'autre, ne la laisse pas s'éloigner, essaye de la comprendre sans la brusquer et tu verras qu'elle va s'ouvrir à toi. Elle a peut-être un passé difficile et n'attend qu'un mec pour l'écouter et "essayer" de la comprendre. Après, vous serez heureux et vous aurez beaucoup d'enfants. Enfin, je vous le souhaite (si c'est ce que vous voulez 😃 )
@yamiko je voudrais bien faire comme si de rien n'était mais les sentiments sont plus fort que tout, et je pense pas réussir à les mettre de côtés 😕 Mais je te remercie de ton conseil, je vais essayer de faire ça, en espérant qu'elle revienne vers moi
Ancien membre
surtout n'insiste pas d'un bon moment ( environ 2 mois ) et essaye plutot de la découvrir encore plus, d'apres ce que tu explique, on dirait qu'elle a été blessée par quelqu'un, alors il te faut la laisser s'ouvrir à toi, écoute la bien et montre lui que tu veux l'aider ( sans être lourd bien sur ^^ ) elle finira par t'expliquer et là tu pourras essayer de nouveau une fois que tu l'auras réellement comprises.
En espérant t'avoir aidé, bon courage 😉 )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.