Forum Entraide

Forum Entraide

Comment séduire un mec sur facebook?

Voila , je suis tombé amoureuse d'un garcon de mon age... Le probleme c'est que je ne sais pas pas comment lui montrer sans oublier que je n'ai que son fb... Pouvez vous m aider s'il vous plait??? <3
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

@laptitepucedu37 l'anonyme demande juste à savoir comment séduire un gars dont elle est devenue amoureuse. Du coup, elle n'attend pas des conseils du type. Ce n'est pas parce-que tu as eu de mauvaises relations amoureuses que ce sera le cas pour tout le monde. Et en plus tu vas aussi trouver la bonne personne pour toi.
Désolé d'être aussi direct.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
Je n'ai jamais eu de mauvaises relations amoureuses et je vois pas pourquoi je me prends un vieux commentaire rempli de méchanceté. Personne ne peux nier le fait que l'amour fait mal lorsqu'il est pas réciproque, jveux juste éviter qu'elle souffre c'est tout
Non je veux trouver personne. enlève ton anynonyme si tu sais que t'a rien a te reprocher, c'est dommage ce genre d'agressivité tangible qui me semble étrangement si familière...
Si cela se trouve, sa "future" relation sera réciproque. Tu ne peux pas juger directement. Pourquoi j'enlèverai mon anonymat ? Je suis désolé de l'agressivité que j'ai pu causer. Il faut tout de même avoir des expériences pour apprendre ce que c'est la vie et tous les moyens sont permis.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
Pourquoi enlèverais-tu ton anonymat? Parce que je ne sais pas a qui je m'adresse et je trouve ca dommage de ne pas connaitre la personne qui se cache derrière un écran et qui se permet ce genres de remarques piquantes et désagréables. je trouve ça étrangement bizarre, surtout qu'une personne ignorant ma personne ne se conduirait pas de la sorte. Ton statut d'anonyme l'est plus tellement finalement. Enfin bref, quoi qu'il en soit merci de t'être excusé, sache que j'ai rien contre toi et ca fais des mois et des mois que tu dois le savoir maintenant. Deçue de voir qu'on en est au même point...
Maintenant si tu veux me parler c'est en privé car je pense que notre relation ne concerne personne et je suis désolée d'etre revenue
Ancien membre
[Anonyme], si tu veux mon avis, tomber amoureuse sur facebook n'est pas la meilleure des choses, je suis un peu d'accord avec @laptitepucedu37 .
Sinon continues à lui parler "normalement" et tu attends de voir comment votre relation évolue ; essaie d'incruster des<3 dans la discussion à la fin des phrases tout en restant un peu discrète pour pas brusquer les choses.
Bonne chance à toi !
- Modifié par Leawoman ( )
Ancien membre
Pour répondre à la question posé a la base, tout dépend du type de garçon qu'il y'a en face de toi certains qui ont l'habitude d'être convoité on va dire pas du tout timide etc ne vont pas trop aimer ou plutôt ne pas prendre en compte un simple message sur Facebook maintenant tu peux faire en sorte que ton message soit intéressant. Deuxièmement si ton dulciné est plutôt timide et peu habile avec les relations et bien la peut être même qu'il va préférer se faire aborder sur Facebook plutôt que au lycee ou en extérieur. Voilà 😊
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.