Problème familial
Voilà j ai besoin d en parleret d avoir des avis je sais pas trop quoi en pensez moiIl y a maintenant 1 ans mon beau père a trompé ma mère ,alors que sa fesait (10 ans)maintenant mon beau père habite avec sa nouvelle copine , (qui a 3 enfants )mon beau père a lui ausi 3 enfants mais vu que sa copine habite loin de chez nous il ne voit jamais mes demi frère/soeur , donc il rentre et sors comme bon lui semble ( on peut ne plus avoir de nouvelle pendant 3 mois ) il ne donne pas de pension à ma mère ,
Cependant moi je vais avoir 16 ans j ai un copain qui est pratiquement tout le temps chez moi qui lui fait des fois quelque course vu que il est souvent la , sauf que depuis quelque temps elle me demande de l argent ( je suis en apprentissage et je paye déjà mon école prive )
Je tien quand même à précise que elle a la pension de mon père et d autre choses ... Ma mère est moi on ne s entend pas très bien vu que elle a pas trop le temps pour moi vu qu'elle travaillé et en rentrant elle s occupe des petits . Ma mere râle et crie constamment avec tout le monde a la maison et parle très peu
Voilà je ne sais pas quoi faire ?
J espère avoir vos avis ,sur ce que je doit faire et comment réagir à ce problème la
Merci d avance et désoler si il y a qu'elle que faute d orthographe