Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

A L'AIDE A L'AIDE

Hello les skuateurs / skuateuses, j'ai besoin de votre aides c'est assez important.
Alors je suis en première et comme bon nombre d'entre vous le sais à la fin de l'année j'ai mes TPE, les matières à associer étant la SES et les maths mon camarade et moi avons pris comme sujet : le racisme.
Pour en venir au but de cette publication j'aimerais faire un sondage : que pensez-vous du racisme et comment d'après vous a-t-il évolué?
Je souhaiterais avoir seulement des avis qui feront avancer nos recherches, n’hésitez pas à argumenter bien évidemment.
Merci d’avance pour votre aide, bisouille a tous !
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
@nessh et oui je vais devoir mettre des maths sur un sujet comme le racisme (mes profs m'ont dit de mettre des statistiques, des graphiques et tout)
Je pense que tu as tout à fait raison le racisme n'est pas près de disparaitre
Avec mon camarade on a choisit le racisme a l’école j’aurai du préciser désolé ^^'
et oui tu ma pas mal aidé je pense dire le débat que jai fait sur Skuat en mettant des screens (en effacant evidemment les pseudos pour l'anonyma)
- Modifié par opheliehcd ( )