Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Cosplay

Bonjour/Bonsoir ^^' alors voilà suite à un coup de tête j'ai décidé de devenir cosplayeuse '^' j'imagine bien que pour débuter ca va être difficile mais voilà ce que je me demandais c'est comment faire pour choisir le personnage à incarner qui correspondrait à ma morphologie , bien sûr j'ai déjà quelques personnages en tête par lesquels j'aimerais débuter mais la question qui se pose est encore est ce qu'il me va ^^ merci d'avance pour vos conseil ^^
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
bonjour, je m'intéresse au cosplay depuis maintenant 2014, j'ai choisi mon personnage par rapport à sa personnalité, sa tenue et ses armes, j'ai eu donc un gros coup de coeur et je me suis donc décidé comme ça. Pour commencer, j'ai commander sur internet ma tenue et j'ai pu me rendre à la cosgeek de ma région et aussi à Paris Manga c'était vraiment sympa. Depuis l'année dernière j'ai comme projet de confectionner moi - même mes propres costume tout comme ma soeur d'ailleurs (c'est une vrai passion familiale) j'ai donc pris des cours de couture pour avoir quelques bases et me voilà dans l'aventure. Je ne sais pas si ça va t'aider mais voilà mon expérience. n'hésite pas à me contacter si tu souhaite échanger sur le sujet.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.