Ancien membre
c'est une simple question de volonté, après sa passe au feeling, il ne faut pas se forcer, et si ton copain t'aime sa ne l'empechera pas de t'aimer 😉
Ancien membre
c'est une question de confiance en soit je ne sais pas que âge tu à mais ça viendra, en attendant si il s’intéresse à d'autre filles c'est simplement qu'il te mérite pas.
puis dit lui de t’emmener en soirée ça t'aidera à t'intégrer.
Ancien membre
Salut salut,
Hmm, en effet, c'est embarrassant. As tu une passion commune avec certains d'entre tes camarades de classe ? La lecture peut être, ou un style musical, un chanteur, ou un groupe, qui te permettrai de te rapprocher d'une personne ? 😉
Ancien membre
les personnes qui jugent sans connaitre ne sont pas des bonnes personnes a fréquenter aussi, tu sais tu n'est pas obliger d'avoir des amis dans ton lycée après tout, suffit de connaitre les bonnes personnes même éloignées
mais c'est dur de manger toute seule rester seule voir les autres s'amuser
Ancien membre
je sais bien, mais il faut mieux être seule que mal accompagnée, tu veux des amies pour t'amuser et manger avec et qui te t'abandonne au moindre problème ?
Ancien membre
c'est pas car tu est bizarre que tu n'est pas quelqu'un de bien ou d'interessant
Prend un Curly 😂😂
Plus sérieusement incruste toi avec des gens pendant la pause et sympathise avec eux ( tu fait la statuts au début au pire pour comprendre leur délire et tout)
Ancien membre
Je comprend ce que tu ressens, Cest pas évident, mais sois Toi même, fais des activités, essaie de discuter avec une amie :)
Ton copain est un cretain et ne te mérite pas, ne sois pas triste pour ca même si Ca fais mal, bon courage et crois en toi, si tu veux discuter n'hésite pas 🙂
Faut essayer d'aller vers les autres et ne pas s'isoler et pour le fameux copain ba c'est un infidèle qui merite juste que tu le largue ca sert a rien de souffrir a cause de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine