Ancien membre
Forum Entraide
Réactions (21) Réagir
@lostparasyte tu te calme avec Marly Gomont, c'est charmant comme village pour y être passer et il a bien plus pommé que ça dans l'aisne
Fait toi raccompagne par des potes ils viennent car t'es seul et jeune à plusieurs ils bougent pas leurs cul ou ils appellent plus de monde si c'est au même endroit toujours a la même heure => police tu demande a ce qu'il poste des agents suite a plusieurs racket et tu précise que tu pense ne pas être le seul à en être victime comme ça ils vont envoyer du monde regarder (agent en civil je pense) et ouvrir une enquête pour voir si y a un réseau
Ancien membre
Baah, j'ai une solution radicale. Tu préviens la police. Sinon, tu connais les points faibles ? Sinon en voici une liste (je pense que tu les connais comme tu as fait des sports de combat) : Tempe, Dessus du nez, Glotte, Poitrine, Côtes, Entrejambe (bien évidemment) ainsi que l'arrière du mollet. Je te conseille de les retenir. Prend confiance en toi, et s'il le faut bien évidemment, demande à tes amis de te raccompagner le plus souvent possible, s'ils sont réellement tes amis, ils comprendront 🙂
Ancien membre
C'est marrant vous parlez comme si vous n'aviez jamais vécu ça! Non mais sérieux ? Vous croyez que je me suis jamais plaint a la police? Et que quand 4 mecs te tombent dessus par surprise tu vas t'intéresser a leurs points faible? Et j'ai déjà dit que je ne pouvais plus pratiquer d'arts martiaux.
Ancien membre
@victic Salut à toi, personnellement je te conseille vivement d'acheter une bombe de défense lacrymongène au gel ou au gaz, franchement il n'y à rien de mieux pour s'auto défendre et neutraliser ses ennemis ! Si tu te fait choper par la police lors d'un contrôle explique leur simplement que tu te fait racketer en permanence et sa passeras 'normalement' ne prend pas une grande bombe... le plus petit model suffit 😉 si tu as des question n'hésite pas 🙂
Ancien membre
@fl0rian77 j'ai déja répondu à cette question au dessus, c'est ce que tout le monde me propose mais les gars c'est le truc auquel j'ai pensé en premier xD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.