Ancien membre
Relation humaine
Bonjour/Bonsoir à vous, je me pose pas mal de questions dans ma vie et j'ai envie de vous partager cette question, j'aimerais un maximum d'avis différents histoire de voir ce que vous en pensez donc ça serait vraiment sympa de votre part de vous prêter au jeu, je me lance !1) Pour vous à partir de quel moment peut-on dire de quelqu'un qu'il est notre ami ?
2) Pour vous les amis doivent-ils s'envoyer des messages tous les jours ou bien un message par mois ça n'a aucune importance c'est la même chose ?
3) Et la dernière question concerne l'amour (comme je sais que c'est un sujet qui vous tient à cœur) pour vous un couple doit-il se parler chaque jour ? Si le mec ou la fille n'envoie pas de messages au bout de X jours cela signifie qu'il n'y a pas réellement d'amour et que l'on peut se passer de l'autre ?
Ces trois questions vont peut être vous faire cogiter mais essayez de répondre de manière précise, vous pouvez un petit peu dériver de la question principal tant que vous vous exprimez autour de la question ça me va, vous pouvez très bien répondre à une seule questions tout comme vous pouvez répondre aux trois, c'est vous qui choisissez !
Je remercie ceux qui vont se prendre au jeu !