Ancien membre
Aider un ami / mutilation
Salut à tous ceux qui prennent le temps de lire. (et merci)Comme vous le voyez dans le titre, j'ai besoin de votre aide sur un sujet très délicat. Moi qui ne suis pas doué avec les relations humaines, c'est particulièrement compliqué.
J'ai un ami qui va très mal. Pour plusieurs raisons que je ne vais pas forcément détailler ici, mais qu'on refuse soit de prendre au sérieux (type phobie scolaire) soit carrément de reconnaître. Et l'une des solutions qu'il a trouvées pour endurer, c'est la mutilation. Je fais tout ce que je peux pour l'aider, mais dès qu'il arrête ça lui manque. Il en a besoin, physiquement et psychologiquement. Il refuse d'arrêter. La simple vue du sang dégoulinant de ses bras le fait se sentir mieux.
Je ne sais plus vraiment quoi faire. Je ne sais pas comment l'aider plus, comment l'empêcher de se faire du mal, de devenir chaque jour plus dépendant de la souffrance physique qui efface un peu sa souffrance morale.
Je détaillerai peut être un peu plus si nécessaire, mais vous n'aurez pas les détails.
Voilà. Je fais maintenant appel à vos conseils, si vous en avez, si vous avez même déjà vécu cette situation.