Perso, moi les emmerdes ça fait a peu près 10ans que ça dure et ça s'est arrangé il y a seulement .. ah bah non en fait, c'est toujours la merde, bienvenue dans la Vie ! (DLC bonheur non inclus).
Cette vie ont l'a tous, tu sais moi en quelques jours j'ai été totalement détruit aussi, après des années de souffrances encore aussi puis je souffre encore aujourd'hui. Séquelle, je n'arrive plus à aimer normalement, fin une partie des séquelles ^' si tu veux venir en MP welcome
Et l'anonyme, je suis d'accord avec toi..
Ancien membre
Salut! Je comprend ton ressentie..et OUi la génération qui arrive est à craindre heureusement c'est un cas général..Tu dis avoir étais délaissée pas tant de mecs..C est navrant mais cela ne surprenne personne si leur âge n'a pas atteint 20 ans ou plus..
Des enfants qui ne pensent qu'à jouer avec les entiments, et fuir lorsque le moment de règlement de compte s'impose..
J'espère que tu trouvera enfin une personne qui t'aime pour ce que Tu es, et surtout qu'elle te fasse rêver, et sortir de cette amertume dans laquelle tu te trouve! :)
Garde espoir..rien n'est trop tard
Ancien membre
C'est comme ça que la vie fonctionne, les faibles voudront en finir avec leur vie tandis que les forts resteront
Qui est quoi ? Ano' Si c'est moi qui dois être surpris je demande qu'à voir, après tout ce que j'ai entendu, vu et vécu rien ne me surprend aujourd'hui (et non je me plains de rien '-')
Ancien membre
J'ai l'impression de lire plus ou moins ce qui se passe dans ma tête... Bonne chance, les séquelles que la vie nous laisse sont parfois dures à dompter, tu peux t'en sortir, t'en as les moyens ^^
Ancien membre
C'est pas la génération. C'est juste à notre âge c'est normal de ressentir ça. J'ai longtemps été dans une période de mal être. Puis je me suis mise à écrire ( ce qui m'a beaucoup aidé). Et j'ai rencontrer les bonnes personne qui ont sus me rendre le sourire. J'ai effacer de ma vie toute les personnes qui m'ont fait du mal. Et je reste au près de ceux qui me font du bien. J'essaye de pas trop me prendre la tête. Si une personne me fait du mal ou me soul je l'a vire de ma vie sans condition. Il ne faut pas s'encombré. La vie est déjà bien trop courte pour se prendre la tête.
Ancien membre
Si jamais certain veulent parler, je suis prête à vous écouter