Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Un copain au collège

Bonjour à tous et à toutes !
J'me pose Pas mal de questions parce que je n'ai jamais vraiment eu de copain alors que toutes mes amies qui ont mon âge en ont eu un voir plusieurs.
J'ai déjà eu une relation virtuelle mais franchement elle a duré 2 semaines et pour moi c'est pas vraiment etre en couple.
Alors je voulais savoir si je suis en retard par rapport aux autres, s'il faut juste que j'attende le bon ou quelque chose comme ça.
Merci à ceux qui répondront 😘
- Modifié par UnePatateBrune ( )
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

J'ai été amoureuse du copain de ma cousine sans le savoir... Un gros chagrin...
Je me suis réfugié sur un site de rencontre où j'ai eu 6mois de couple à distances...
J'ai jamais vraiment été en couple et je me sens vraiment mal... 😢
Je me mets en anonyme parce que j'ai honte de moi😢
J'attends juste le bon moment
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
Il ne faut pas avoir honte de soi Mademoiselle Anonyme, il faut aller vers l'avant et t'en foutre des jugements des autres puis tu sait ici on est sympa hein, on mange personne enfin pour ma part je suis un cyborg, je ne mange pas de chair humaine 😂
- Modifié par Le-Ninja-Cybernétique ( )
Ancien membre
J'ai connu un amis, il avait 16 ans et moi j'en avais 14, il a rencontré une fille dans le Nord en virtuel et ils étaient à l'opposé car lui il était dans le Sud, et maintenant, ça fait 2 ans qu'ils se sont mis en couple et bien sûr, lors des 18 ans de mon pote, il a pris l'avion et il est aller chez elle pendant quelques mois, ensuite il est retourné chez lui prendre toute ses affaires et son argent et depuis ils vivent ensemble ^-^
Ancien membre
Regarde sur le web, met ""30 ans jamais été en couple"", ou bien 40 ans, y en a des tonnes de gens (surtout si on approfondie les recherches aux mots clés) Donc il n'y a pas de honte à avoir.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.