Forum Entraide

Forum Entraide

Oublier quelqu'un

Je sais trrès bien que c'est une question qui revient fréquemment mais s'il vous plaît aidez-moi
Je n'arrive pas à oublier un gars dont j'étais amoureuse, on parlait normal tout ça il disait qu'il me trouvais belle ect qu'il aimerait tenté un truc avec moi on s'est rapprochée on se parlait tout le temps msg et tout et du jour au lendemain j'apprends qu'il veut sortir avec une fille qu'ils sont très proches qu'ils se sont embrasées...
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
S'occuper l'esprit à faire des activités sportifs ou bien jouer à des jeux vidéos. Durant ce temps là on oublie absolument tout.
Mais dès que tu reviens au monde normal, tous tes souvenirs te revient.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Selon moi, le meilleur moyen d'oublier une personne est de s'occuper l'esprit, et ne surtout pas s'enfoncer dans la solitude (uuh' l'âme de psychologue qui est en moi... 😌). Passes du temps en famille, ou avec tes amis, ça, c'est radical ! 😄
Force à toi ! 👊
Ancien membre
je suis désolée car je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre: c'est quasiment impossible d'oublier un mec qu'on aime...
et je parle en connaissance de cause, ça fait 6 mois que je n'arrive pas a oublier que mon crush est tombé amoureux de ma meilleure amie. (le pire c'est que c'est grâce a moi qu'ils se sont connus).
Alors, je te souhaite bonne chance et espère que tu oublieras ce mec mieux que moi
@clicle tu raconte n'importe quoi la pauvre tu te rend compte de se que tu lui dis bref et sa je pense que sa s'adresse à toutes les personnes qui sont en détresse émotionnel il y a des peux de solution pour oublier quelqu'un il y aura seulement le temps , le temps et rien d'autre . Et tu vas passé forcément par des phase où tu vas faire des remise en question sur toi sur les gens qui t'entourent ect..
Sinon je te conseille de faire une nouvelle rencontre
J'aurais bien expliqué plus mais j'ai la femme d'écrire mddr bonne chance à toi 😘
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.