Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Perdre du poid help

J'aimerai perdre du poids. Es ce que certaine personne qui était dans ma situation on réussit à perdre et comment ?
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Très simple : prend des laxatifs, fait toi vomir, ne mange plus, boit beaucoup trop d'eau. C'est faux, faut pas faire ça hein. Nan plus sérieusement mange moins, ça parait con mais franchement un tout petit peu moins ça aide beaucoup, fait du sport genre une fois par semaine un truc ou tu bouge vraiment, et évite de rester inactive dans ton canapé ^^ perso ça a vraiment bien marché, en 6mois j'ai bien perdu ^^ (fin maintenant j'ai du mal a pas maigrir :/0
Ancien membre
- Manger à des heures fixes
- Ne pas fumer
- Ne pas boire d'alcool
- Ne pas se droguer
- Manger équilibrer en faisant attention au calorie si on est omnivore
- Ne pas grignoter
- Ne pas sauter de repas
- Réduire la taille des assiettes afin d'habituer ton cerveau à celle-ci et donc manger moins en étant tout autant rassasier.
- Ou bien réduit les portions progressivement.
- Faire du sport (exemple: Piscine, ou bien rapport sexuel ou cardio ou musculation ou autre)
- Mettre une ceinture de force pour maigrir du ventre plus facilement (tu la choppes gratuitement en pharmacie si tu dis à ton medecin que tu as trop mal au dos et que tu en voudrais une)
- Boire 2 litres d'eau par jour (et surtout pas de coca, soda, redbul, et truc du genre qui contienne énormément de sucre etc et autre truc nocif)
- Mettre des catalyseurs dans ton assiette afin d'aider à digérer en triant les aliments (exemple: Le poivre)
- Dormir suffisamment, ni trop ni pas assez
- Essayer de réduire ton stresse au maximum
- Ne pas abusé des médocs
- Change d'alimentation (ou d'ingrédient tout simplement)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.