Ancien membre
Coup dur :/
Plop les p'tits gens :/(Déjà désolé a tous ceux a qui j'ai menti en disant que j'allais toujours bien héhé)
Mais bref, voilà l'histoire:
mon géniteur était ce qu'on appelle un gros fdp (frappait m mère, ne voulais rien payer etc) donc elle l'a quitté quand j'avais 1an et demi, 6-7 mois plus tard, elle a rencontré celui mon père adoptif et aujourd'hui ils sont mariés et tout le tralala
Et pour le remercier en quelque sorte d'avoir passé 15ans de sa vie a me suivre dans mes choix, a m'aider et tout ça (malgré de nombreux désaccords et conflits), je voulais lui faire me demande d'adoption (je voulais prendre son nom de famille pour résumer) et il le savait car ma mère lui en avait parlé un peu...
Seulement voilà ce soir je l'ai entendu dire qu'il refusait d'avoir un fils qui ne fait rien, qui est mauvais a l'école, qui aime oublier les choses et sa condition en jouant a des jeux...
Je suis resté au moins 15min sans bouger devant la cuisine où mes parents parlaient, puis je suis monté discrètement dans ma chambre et j'ai du pleurer 19701429601957fois toutes les larmes de mon corps, il est venu me voir, tout gentil, et la j'ai pété un câble, je lui ai hurlé dessus en lui disant de dégager, "pourquoi tu fais le gentil maintenant alors qu'il y a 1heure tu refusais ma demande d'adoption sans même m'en parler?" il a commencé a vouloir me répondre mais je lui ai dit "la ferme, t'as rien à me dire t'es pas mon père!"
Il est partit.
Je m'en veux terriblement, mais en même temps je pouvais digérer c qu'il a dit..
Aidez moi 😕 qu'est ce que j'aurais du faire ? et qu'est ce que je devrais faire maintenant surtout ??
Je suis perdu... 😞